Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 475 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
19451
Message de la modération:

Madame, vous êtes ici pour dénigrer ces crétins (sauf Chapolin) et non pour vous en mettre plein les poches avec votre popotin en tentant d’appâter le chaland. Vous avez à faire à des esprits fragiles qui s'enflamment d'un petit rien et vous en profitez ! Ces agissements hautement provocateurs sont contraires à la bonne charte du forum. Pourquoi pas non plus installer ici votre petites équipe de copines et vous propulser "reine mère" en incendiant complètement les lieux tant que vous y êtes ?

19452
Tldr; vous pouvez continuer en MP

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

19453
Ce n'est pas parce que tu as un pseudo incompréhensible que cela t'autorise à écrire n'importe quoi. Tous ça pour faire des points frauduleux au scrabble...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

19454
18 "e" et 11 "a" dans une phrase de 29 mots, c'est vraiment insultant, bravo jensouniev :non:

[ Dernière édition du message le 09/06/2022 à 08:18:22 ]

19455
Citation de plcv83 :
18 "e" et 11 "a" dans une phrase de 29 mots, c'est vraiment insultant, bravo jensouniev :non:

La misère affective du mec qui en est réduit à compter les «a» et les «e» des phrases pour exister une peu... En plus, il s'est trompé dans son compte... Vous pouvez vérifier, j'ai recompté 12 fois, alors , hein...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19456
Alors Sybelle on fait son petit sergent, méticuleux bête et discipliné ? :clin:
19457
Citation de chapolin :
Alors Sybelle on fait son petit sergent, méticuleux bête et discipliné ? :clin:

Éternel argument du complotiste qui, dès qu'on dénonce une fake-news genre le nombre de «a» et de «e» dans un post, renvoie l'argument «ad personam»...
Je t'invite à te modérer un peu en te remémorant la dialectique éristique de Schopenhauer qui énonce simplement :
Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem. Ce dernier s’écarte de l’objet purement objectif pour s’attacher à ce que l’adversaire en a dit ou concédé. Mais quand on passe aux attaques personnelles, on délaisse complètement l’objet et on dirige ses attaques sur la personne de l’adversaire. On devient donc vexant, méchant, blessant, grossier. C’est un appel des facultés de l’esprit à celles du corps ou à l’animalité. Cette règle est très appréciée car chacun est capable de l’appliquer, et elle est donc souvent utilisée. La question se pose maintenant de savoir quelle parade peut être utilisée par l’adversaire. Car s’il procède de la même façon, on débouche sur une bagarre, un duel ou un procès en diffamation.
Ça t'la coupe, hein, autant de savoir dans un si petit crâne !!!

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19458
Et voilà au final tu veux me couper le zizi, on se demande vraiment qui est le plus méchant ...
19459
Citation de chapolin :
Et voilà au final tu veux me couper le zizi, on se demande vraiment qui est le plus méchant ...

Je remarque qu'entre élever le débat avec «La dialectique éristique de Schopenhauer» ou nous exhiber ton petit bout, tu as choisi sans hésitation : tu vas au plus court...
On n'a pas les mêmes valeurs.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19460
On dirait une bouquiniste (reconvertie) des bords de Seine qui cherche à refourguer son bouquin "de grande valeur" mais n'y arrive pas ce qui la rend très acariâtre.

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 14:59:30 ]