Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

• 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 737 853 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »

Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.

Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.

Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.

Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?

Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,

Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.

Gros Oeil et les Modérateurs

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
19771
Le mec il a trouvé un vieil album d'Asterix dans les cabinets de chez sa tante Ursule quand il est allé la visiter pour lui taper de la thune et il se la pète érudit de l'antiquité d'avant.
Ave Chapolinus !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19772
Citation :
Monsieur,
vous essayez de me séduire avec votre langue pendue qui, je l'avoue, pourrait me convaincre à me laisser ensaliver les parties sensibles de mon anatomie en feu. Cependant, mes besoins, s'ils sont brûlants et insaisissables ne m'amèneraient pas à perdre la tête avec un simple roturier dont je doute qu'il fut éduqué de belles manières à pratiquer la feuille de roses autrement qu'avec les pourceaux, verrat ou truie, peut m'importe, je pratique ce festoiement sans ambiguïté mais uniquement avec des mammifères supérieurs de ma caste, mâles ou femelles, peu me chaut, du moment que l'on sait s'y prendre, ce dont je doute fort de votre part et jusqu'à preuve du contraire, je vous prierai donc de garder vos humeurs buccales à sucer des glaçons, ce qui par ces chaleurs estivales ne peut que vous faire le plus grand bien.
Recevez, Monsieur, bla bla bla...

Madame,
Au contraire on voit clair dans votre petit jeu et vos simagrées sont limpides et lisibles comme l'eau d'une roche cousue de fil blanc. Vous vous démenez comme une petite folle dans l'espoir de goûter à ma science absolue en matière de massages sublimes et, ainsi atteindre l'extase céleste dont vous rêvez activement. Toucher l'apothéose je pourrais vous faire mais, ensuite réduite à l'état de loque assouvie, vous en redemanderez tant que mieux vaut dès à présent vous mettre à la diète. Prenez donc l'aspirateur et allez vous calmer un peu. Puis vous ferez un petit footing de 20 km avant d'aller vous rafraîchir (refroidir) dans l'atlantique. Ce soir un petit souper et au lit !
Recevez Madame, et patati et patata

Citation :
il se la pète érudit

Jalouse et envieuse à ce que je vois.

[ Dernière édition du message le 25/07/2022 à 10:03:40 ]

19773
Ohhhh !!!!
La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.... Heu... Que la vache.... Heu.... enfin... Je m'comprends...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19774
La bœuf , la beauf' . La vache quoi .
J'vois bien, ouais .
19775
La vache, il a compris le chaton !
Mange tes croquettes et retourne faire la sieste.
19776
Ainsi pontifia Zå!µš signifiant ainsi, au passage, à son sbire qu'il était un inférieur, même si débauché et admis dans son triclinium ... il ajusta sa toge sur son gros bide dégoulinant et se rallongea sur son klinai plongeant de concert ses doigts boudinés dans l’assiette de croquettes ... dans la nuit le Vésuve couvait ....
19777
Bof .
Y a de la volonté mais travaille encore .
19778
Tu vois, on est tombé d'accord. Il est aussi mauvais que toi.
19779
L’hôpital, la charité ... Tout ça quoi . ;)
19780
Répartie simple, même pour un simplet.