Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 892 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
19811
Tu n'as pas tort c'est vraiment un gros macho ce chat miteux mais remarques que toi c'est un enpodgramme qu'il te faut puisque tu à le cerveau dans les talons ;)
19812
Erreur masculine classique, mon cerveau est bien à sa place entre mes oreilles, tout comme mon honneur qui ne réside pas là où généralement vous pensez le trouver*.
Du coup, oui, j'ai un cerveau dans mon crâne et pas une éponge de mer...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19813
Non mais sybelle, on ne te reproche ni d'être une meuf, encore moins d'avoir un cerveau. Juste tu nous donnes le résidu, le moins bien. Certains comme moi diront que tu dit d'la'merde (en dehors d'une ou deux fois, c'est déjà mieux que certains). Bon @+.
Ah si ! J'oubliais...
On s'en bat les couilles de ton éponge de mer, tocarde !

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

19814
Citation de tobby free :
Juste tu nous donnes le résidu, le moins bien.

Exact, chaque matin, je vais nourrir mes cochons. Ils ne sont pas difficiles, mais y'a des choses dont-il ne veulent pas. Alors j'empacote les restes et je vous les sers ici. Et c'est la curée. C'est bon pour la planète, pas de gâchis et vous en faites du gras. En attendant l'abattoir qui vous fera saucisses, une évolution pour vous, selon Darwin.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19815
Tu craches dans la soupe mais eh dis-donc hein, les saucisses tu les grignotes goulûment.
19816
Là, j’avoue qu’une belle Morteau comme on en trouve qui bendent (excusez ma diction, je suis enrhumée) chez les paysans du Haut-Doubs, je crache pas dessus, parce que j’en ai déjà l’eau à la bouche, et pas qu’à la bouche d’ailleurs, donc, oui je m’en goinfre à la sortie du bal du samedi soir, mais là je parle de la saucisse de Morteau IGP reconnaissable à sa forme cylindrique et droite, d'un diamètre minimum de 40 mm et à sa teinte ambrée, oscillant entre le brun et le doré. Ferme au toucher, elle présente une texture qui se caractérise par un grain épais.
Pas de ta chipolata.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 06/08/2022 à 13:06:18 ]

19817
Tu fais la fine bouche mais tu avoueras quand même que mieux vaut une bonne petite merguez bien épicée, nerveuse et vigoureuse, frétillante chauffant longuement le palais et autres orifices ... plutôt qu'une grosse saucisse fade et mollassonne, amorphe autant que prétentieuse et arrogante, sous sa prétendue texture ferme et ambrée.

[ Dernière édition du message le 06/08/2022 à 23:03:12 ]

19818
Mwouais... de toute façon avec ta saucisse, tu dois te taper que des petits boudins, donc avec mon corps de rêve, on s'ébroue pas dans le même rayon de la charcuterie. Moi, tu me trouves aux produits frais.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19819
On fait sa chaudasse mais a force de traîner aux produits frais tu vas finir aux surgelés. Faudra pas venir pleurer après.
19820
Nan, nan, finir aux surgelés pas de risque, même si je mets mes culottes au frigo pendant la nuit, une idée de ma copine Maryline (ou Madona, je m'souviens plus) j'ai le feu au derch à longueur de semaine, un vrai calorifère et m´faut attendre les samedis et le bal des pompiers pour calmer mes appétits autrement que par un solo en finger-picking.
Quant à pleurer, je m'souviens de la dernière fois, j'avais 5 ans, une antitétanique suite à un clou rouillé que je m'étais planté dans la paume pour faire Jésus comme le Jésus de l'église. Depuis j'ai pas versé une larme sur la misère du Monde, je fréquente pas les miséreux, sont trop mal sapés.
Mais je crois que sur ton cas, je vais craquer-nervous, j'ai beau être en acier inox, tu m'désoles à un point que me vient la buée aux lunettes, à moins que ce soit une allergie aux poils de chap'.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)