Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 721 869 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
19851
Citation de slave1802 :
Si belle, si belle, c'est vite dit...

Mon prénom me vient de l'amour de ma Grand-Mère pour le compositeur Sibelius.
Cependant il est vrai que les fées se sont penchées sur mon berceau pour me donner un corps de rêve, une visage à faire damner les âmes et une intelligence nettement supérieure à la tienne, mais là c'est pas vraiment un exploit, n'importe quelle fée stagiaire de première année aurait pu me doter de mon QI de 150 tant je suis génétiquement brillante, soit à peu près 3 fois le tien et encore, quand tu es n'est pas saoul comme un baudet.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19852
Pauvre Sibelius, il doit passer son éternité à se retourner dans sa tombe avec une insupportable capricieuse dans ton genre ...
19853
Et ton grand-père il y a cru au coup du musicien qui a envoyé des fées pour engrosser son épouse ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19854
Écoutes Slave, vas la-bas, ouvre la porte et disparais derrière pour toujours (avec un peu de chance Sybelle t’emboîtera le pas ... oups elle va s'enflammer encore te suivra).
19855
Encore un qui est du genre à prendre la porte et se barrer avec !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19856
J'crois que t'as des problèmes avec la compréhension des généalogies et de la procréation : je suis la fille de ma Mère et de mon Père réunis dans une belle étreinte et pas de ma Grand-Mère et d'un de ses nombreux amants. Sans doute que chez les Slaves ça se passe pas comme ça, en fait j'en sais trop rien, j'ai pas de relations slaves parce que si slaves, c'est qu'ils sont sales.
Donc en gros si tu veux que je t'explique, on va commencer par les cigognes et les choux, parce que sinon tu vas avoir du mal à suivre et te mettre à pleurer.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19857
Par chez moi c'est plus sectaire, les filles dans les roses, les garçons dans les choux.

Et Freddy Mercury dans un chou-fleur bien sur :)

Quand à ce que tu peux faire avec une scie gigogne, je préfère ne pas l'imaginer.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19858
Pourtant avec sa scie cigogne elle va te faire des gâteries :clin:
19859
C'est parce qu'on parle de fleurs et de légumes que tu es obligé de ramener ta fraise !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19860
Fight de fruits et légumes sur le net. Je m'installe confortablement et je regarde couler le jus de navet. Ça va finir en carotte râpée cette affaire, ça sent le vegane hargneux, sortez vos presse-purée !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)