Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 722 138 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
19931
Dis donc, à chacun de tes posts tu nous parles de brouter. Brouter ceci, brouter cela, brouter par ci, brouter par là ... etc etc ... t'es un Bovidae ? :clin:
19932
Attitude typique du woke et fier de sa supériorité.
QUI te parle de pauvreté intellectuelle ou artistique ????? Et toi, faux-cul dans tes mots comme dans tes pensées et arguments, tu déportes mes paroles sur un autre sujet pour me démolir. T'as pas peur du ridicule de ta manigance éculée ?
Tu devrais relire Schopenhauer «De l'art d'avoir toujours raison», il y dévoile tous les subterfuges que les pauvres (d'esprit) de ton espèce utilisent pour se donner un air de «conscience supérieure».
Quant à ma chatte, mon petit bonhomme, j'en fais ce que je veux sans en demander la permission à la nouvelle Police de la bien-pensance et de la néo-morale dont tu sembles être un adjudant ou un évêque particulièrement redoutable. Tu as choisi tes mots vulgaires. Ils te décrivent parfaitement. (Technique du miroir, cf A. S. dont j'ai donné les références plus haut)

Edit : Ah pardon, le Chapo a posté pendant que je ruminais... Donc, ne pas lire car pas adressé au bon posteur. T'es vraiment chiant, Chapo qui me coupe l'herbe sous les sabots. Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 24/08/2022 à 09:21:35 ]

19933
Typique de la parvenue : S'installer dans un pays du tiers-monde pour avoir l'impression d'être riche et profiter du plaisir de mépriser les autochtones...

Au fait, une vrai Portugaise ne s'épile pas, elle se débroussaille juste :)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19934
Citation :
un pays du tiers-monde ( ... ) Au fait, une vrai Portugaise ne s'épile pas, elle se débroussaille juste


Sybelle est une petite capricieuse hystérique en plus, mais la dénigrer avec des propos racistes qui plus est complètement éculés, c'est tout à fait indigne et signe d'un abrutissement consommé espèce de grossier personnage !

[ Dernière édition du message le 24/08/2022 à 11:52:59 ]

19935
Citation :
Au fait, une vrai Portugaise ne s'épile pas, elle se débroussaille juste :)

Toujours les mêmes poncifs injurieux et stupides. Tu es égal à toi même et à zéro.
C'est moi que tu dois dénigrer et pas mes compatriotes, sinon ça s'assimile à du «racisme» ou de la «xénophobie».
Si tu veux te moquer des filles de chez nous, à la rigueur regarde leurs dents : en mauvaise état parfois car les soins médicaux sont très coûteux et non remboursés comme chez vous, au Pays magique où tout est gratuit, même la bêtise...
Mais tu peux mater nos fesses, nos sourires et notre peau, nous y prenons un grand soin, autant certainement que toute personne qui se respecte.
Au fait : tes pneus abdominaux, c'est toujours à la bière que tu les entretiens ???

PS: Je ne me suis pas installée au Portugal, j'y suis née et j'y ai grandi dans ma famille très Francophile et admirative de ton pays pour toute sortes de raisons dont politique.

Edit : on s'est encore bousculé avec Chapo... et il m'est passé dessus... heu... devant...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 24/08/2022 à 12:48:28 ]

19936
Et pourquoi pas derrière tant que tu y es ? Néanmoins si tu es aussi molle que ça a réagir à la boxe, pas étonnant que tu te faces étaler en permanence, aussi vive qu'une motte de beurre :clin:
19937
Un peu de la motte de beurre et par derrière... Huuuuuuuuuum... je défaille... Le plaisir des Déesses (et des Dieux...)
Tu t'en souviens, comme je t'ai appris à aimer ? Et tes cris de goret dans allégresse de l'instant, la bave au groin! Comment s'appelait-il déjà ? Xander Corvus ? Rocco Sifredi ? Alexandre Frota ? Lequel ?
Ah, oui... les trois...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

19938
Effectivement, si tu es issue d'un pays en voie de développement ça explique beaucoup de chose...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19939
Citation :
Tout en n'oubliant pas que tout ces dénigrements sont complètement gratuit et dénudé de tout fondement, le Portugal étant sur ma courte liste de pays à visiter avant la fin du monde



Ha HA HA ha ha hA Ha ah ahhhh ha ha HA HA HA HA hi hi hi on tente une pirouette pour se faire oublier et faire bonne figure ? :clin:
19940
Bon... C'est à cause du beurre à chapolin qu'on est entré sur un terrain glissant... Je retire tout ce que j'ai mis dans son derch et je suis persuadée qu'il n'y a aucun préjugé dans les propos de quiconque.
Le Portugal est un très beau pays peuplé de gens sympathiques et de femmes d'une incroyable beauté sont je suis pour ces 2 qualificatifs la personnification.
Cependant, il serait malvenu quand on est difforme comme l'un ou l'autre d'entre vous, l'épileur de moustache comme le hahahaneur, d'y venir séjourner.
En effet, ayant l'habitude, par jeu, de jeter des pierres (des grosses) sur les nabots que je croise (surtout si de surcroit ils sont pauvres), je ne souhaite pas que vos forme disgracieuses et vos handicaps me soient faussement imputés par la suite.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)