Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 729 929 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
9831
MODERE

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 17:12:06 ]

9832
Tu n'as rien compris à ce qui se dit ici. Ça reste bon enfant, sauf tes posts. Si tu n'es pas capalvle de suporter de te faire chambrer alors quitte le sujet stp.

Sache que j'ai signalé ton post à la modération car tu n'as pas à insulter d'autres utilisateurs , d'autant plus que j'ai beau essayer de t'expliquer comment ça se passe sur ce sujet tu te la joues petite racaille blessée dans sa virilité. Et avec des menaces en plus... .
9833
ok donc pour toi "on sait que ta mère est une irresponsable, une pauvre femme trop vite engrossée et qui ignorais l'IVG." message écrit par simon de talebert, ça ne pose pas de problème? ça tu n'as pas envie de le signaler?

= c'est mille fois pire que "fils de pute".

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 17:17:54 ]

9834
Non. J'ai compris le sujet. Si vraiment un propos me blesse j'envoie un MP sans agressivité.

Mais si je vais dans le mosh pit à un concert de hardcore je ne vais pas me plaindre de prendre des coups hein.

9835
W-A, laisse pisser le jordan. Il a l'air d'être le genre à tout prendre au sérieux dés qu'il s'agit du net, bientôt il va nous la jouer "y'a un complot". ;)
9836
En fait le truc c'est d'être drôle, un minimum, au moins de prêter à sourire, qu'il y ait un jeu de mot, une bonne vanne, un lien avec le post précédent, bref quelque chose d'un peu amusant tu vois? Un "fils de pute" comme ça, c'est pas drôle. Ça manque d'élaboration, de réflexion, de finesse. C'est juste pénible à lire, en fait. En plus c'est grossier.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 17:21:53 ]

9837
ok. On doit pas avoir les mêmes valeurs alors....
on peut se dénigrer, mais les parents pour moi c'est la limite. Et eux, ils ont dépassé les bornes.
J'avoue que je les provoque pour qu'ils acceptent un tête à tête, car j'ai bien envie de me défouler sur eux....
9838
putain mais je perds mon temps avec vous bande de loosers.icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9839
moi j'ai donné mon péri perso, vous avez mon vrai nom.....je vous attends fils de putes.
9840
Va te battre avec la diva de pianiste et lâche nous la grappe.

Ta Gueule!