Le Pub des excuses à deux balles
- 1 847 réponses
- 174 participants
- 76 495 vues
- 126 followers

le reverend

Si vous avez des idées, partagez-les !

Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

darinze

Client de La Bônque Postôle, en 2025, je ne peux pas avoir de relevé de mes opérations de compte (au siècle dernier, quand y avait pas Internet,j'en recevais un tous les dix jours par courrier). Je ne peux pas non plus procéder gratuitement à un virement 24h/24 et 7J/7 (je suis obligé d'aller au bureau de Poste aux heures d'ouverture et payer 5,50€ pour chaque virement).
Parce tout est disponible en ligne sur mon compte le.monde.ideal.de.la.bonque_postole_de_fronce: opérations gratuites 24/24 et 7/7 (elles sont payantes au guichet, où, je dois aller), relevés d'opérations, joindre un conseiller, ouvrir un compte (si si, on peut ouvrir un compte à La Bônque Postôle quand on a déjà un compte à La Bônque Postôle grâce à l'ôpplicôtion internet de La Bônque Postôle). Etc.
Mais....
TADAAAAM ! Il faut un numéro de téléphone en 06 pour pouvoir se connecter à l'ôpplicôtion internet de La Bônque Postôle.
Ils n'ont pas prévu que y ait des cliônts qui n'en ont pas.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 12/06/2025 à 11:40:57 ]

le reverend

darinze

(edit) ah ptin, pardon. J'ai lu "entrecuisses" au lieu d' "entresol".

[ Dernière édition du message le 23/06/2025 à 10:54:47 ]

le reverend

Mais javé pas ete retenu à Betharam, je ne baisais que des plus de 18 ans d'une part, et j'étais trop anticlerical d'autre part.

darinze

C'était en effet souvent l'élève qui saignait.

le reverend

Variante :
Je peux pas, je dois rembourser la dette de la France
- < Liste des sujets
- Charte