Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 985 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
20051
Oh là là. Un peu de second degré hein. :oops2:
20052

Hors sujet :

Citation :

Y'a quoi comme anime qui bute, créé entre 2010 et 2013 ?

 

Actuellement, la série Shingeki Kyojin peut être considéré comme un très bon jet "pour adultes".

http://i11.mangareader.net/shingeki-no-kyojin/18/shingeki-no-kyojin-2560065.jpg

critique perso : très bon anime. Le rythme est lent, à force de tourner autour de la psychologie des personnages, on nuit au flow de l'histoire. Il n'empêche que l'intrigue est perchée et on ne s'attend pas aux développements en devenir. Beau coup de crayon et personnages profonds sont un bon point à souligner. L'intégration 3d/2d est superbe.

 

Plus vieux que 2010 (dure depuis des plombes). Mais proposant une histoire de qualité, Gantz peut être un bon trip.

Critique perso : Un des tous bons de l'animation nippone. Aussi très peu prévisible. Privilégier peut-être le manga, qui va au bout de l'histoire, l'anime laisse sur sa faim car s'arrête à mi-parcours. Là aussi, les planche sont travaillées et superbes, les personnages ont une psychologie complexe, qui est développée avec soin. Le rythme de la série est inégale (hélas courant dans l'animation japonaise).

 

Après, il existe des trucs plus crétins, mais très sympas aussi. Une espèce de "démystification du mythe de la petite sirène" nommé "Namiuchigiwa no Muromi-san", assez récent, mais complètement décalé par rapport à ce qui se fait. Faut être fan de l'humour japonais en lui-même.

 

Dans les mangas dans le sens strict du terme, une oeuvre très sombre et réaliste nommée "kanojo wo mamoru 51 no houhou" était sortie des bacs ces dernières années. Il existait un anime qui devait paraître, mais ce dernier a disparu après le tsunami au japon. En effet, l'histoire raconte ce qui se passerait si un super tremblement de terre ravageait les villes japonaises et que la société était livrée à elle-même pendant un certains laps de temps. L'auteur s'est appuyé sur des statistiques et autres faits-divers racontés par des survivants du tremblement de terre de Kobe. Histoire très noire, déconseillée même aux adolescents.

 

Enfin... parce-qu'il faut bien finir par quelque-chose, le très léger "Hataraku Mahou-sama !". Raconte l'histoire de Satan, qui, lors de sa guerre contre les anges, est envoyé dans le monde des humains avec son serviteur. Les deux perdent tous pouvoirs et satan va se mettre à bosser au Mg Ronald pour pouvoir joindre les deux bouts et découvrir son côté "bon gars".

http://www.vosmangas.com/wp-content/uploads/2013/05/Hataraku-Maou-vostfr.png

Critique perso : pas un chef d'oeuvre, mais distrayant et rafraîchit un thème qu'on pouvait croire éculé.

 

20053
Citation de Ça :
Oh là là. Un peu de second degré hein. :oops2:

Je voulais te la faire à froid :-D


Y'avait pas un topic sur les mangas/anime ? Je le retrouve plus.
Plus de message depuis 2008 sur le pub des otakus :??:

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 12:36:22 ]

20054

Hors sujet :

 Bien vu. Je viens de le remonter.  bravo

 

20055
C'est ça, allez parler de vos petits Mickeys là-bas :oops2:
20056
20057
Ouais bon ça va heing :oops2:
20058
Ca c'est de la perle youtube, heinG !
20059
Vidéo de nazi.
20060
Tu dis sans avoir regardé jusqu'à la fin ! :fache:

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 15:22:44 ]