Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 943 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
20121

il faut interdire de diffuser du celine dion sur tous les bateaux!

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 22:01:09 ]

20122
Ptain j'ai cru à un épisode de South Park avec les deux pétomanes icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20123
Citation :
il faut interdire de diffuser du celine dion sur tous les bateaux!

Tu aurais du arrêter ta phrase après dion :oops2:
20124
Bon, ça devient classique sur Youtube.... mais au moins, celles-là sont un peu plus de mon âge.
Solo à 2:10

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 00:38:18 ]

20125
20126
:furieux: A bas les vidéos verticales !! (et au passage redondantes)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 01:28:12 ]

20127
x
Hors sujet :
joni > deux choses
. bon d'abord, concernant ton morceau, perso c'est pas ma tasse de thé, mais le son est propre, il est consensuel comme il faut, il peut donc en toute logique espérer trouver son public, honnêtement, et je te souhaite bonne chance, très sincèrement
. ensuite, hélas, c'est là qu'est l'os: n'espère pas venir sur ce thread poster des morceaux de ton groupe et recevoir moult compliments. Au mieux, tu auras quelques remarques polies, au pire et dans même la plupart des cas, tu vas être jeté à terre par le premier venu puis traîné dans la boue par les suivants :-D mais surtout, non sans blague, le fil des "perles de youtube" n'est absolument pas fait pour la promo des membres d'AF. Si tu veux vraiment jouer la carte AF pour te faire connaître musicalement, crée-toi un compte compo, tu auras des avis bien mieux foutus et bien plus constructifs qu'ici. Ici c'est le pub, comme le dit la définition, on est "en marge de notre passion pour l'audio" :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 17:51:27 ]

20128
Je suis positivement mis en transes par le nichon d'une nana qui s'appuie sur une guitare. :8O:
Je sais pas comment expliquer ça. Il n'y a d'ailleurs probablement aucune explication rationnelle. Mais c'est une image qui me liquéfie. Si en plus la nana est bonne, je veux dire, bonne et bonne à la fois, splatch.
C'est comme Angel, ce putain de parfum me ferait triquer devant une vache boîteuse qui en serait ointe.

Bref je voulais vous faire partager la béatitude de ma contemplation des deux dames de fer, là, au dessus. :bravo: C'est tout.
20129

+1 pour le combo nichon/guitare redface2

20130