Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis partagé;, d'un coté ouais c'est rigolo, ça fait style on dénonce les méchants.
de l'autre, quand ta seule inspiration c'est les infos internationale pour raconter quelque chose, je trouve ça un peu facile artistiquement parlant.
et j'ai pas encore parlé du fond du message.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27646Posté le 19/09/2015 à 14:30:47
Tu connais un groupe français qui ferait ça ?
Une télé qui le diffuserait ?
C'est clairement ciblé Etat Islamique, tu crois que ça risque de leur faire de la peine ?
Y'a plein de groupe qui font ce genre de connerie, avec plus ou moins de talent... Bon après pour la diffusion en France, c'est un peu plus compliqué
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
27648Posté le 19/09/2015 à 15:23:14
connerie, je veux dire trucs quoi
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
18168
27649Posté le 19/09/2015 à 15:57:56
migo> en France, on a laissé nos couilles à l'entrée, donc non clairement on aura jamais un truc comme ça.
et l'EI s'en tape le cul par terre, donc c'est un truc pour bobo bien pensant un peu couillu mais pas trop.
0
Anonyme
15125
27650Posté le 19/09/2015 à 16:53:52
Y'a juste que je ne pense pas que l'EI ira commander quoi que ce soit contre ces musiciens depuis sa tour de commandement de Palmyre. Par contre, ils ont déjà du renvoyer au Québec des tarés dûment formés par eux pour se fondre dans la masse anonymement et faire une gros coup un jour, et il y a donc potentiellement de la vengeance dans l'air.