ah tiens, je viens de me rendre compte qu'on est sur les perles et non dans "c'est quoi maintenant"
Bon sinon
le spot de recrutement de l'armée chinoise tout en rap
ça me rappelle ce spot :
faut pas s'étonner si personne ne veut rentrer dans l'armée française
EDIT : en passant les 2 clips à la vitesse 1.5, on dirait que les chinois sont sous speed et que les russes découvrent l'eurodance (ce qui est surement le cas)
je sais pas trop, ça se discute. Mon moi intérieur dirai que je suis au bord de l'ennui, personnellement je dirai que c'est un vendredi aprem comme un autre. Enfin pas tout a fait, j'ai eu 3 jours de repos et là j'enchaine avec 3 autres jours de repos.
Mais si t'as des choses pas trop chiantes à me proposer, vas-y !
ptain, les clips de recrutement, leur slogan c'est quoi ? "la violence c'est formidable", "viens éliminer tes ennemis dans des éclaboussures de sang, de tripes et de merde" ?
ptain, les clips de recrutement, leur slogan c'est quoi ? "la violence c'est formidable", "viens éliminer tes ennemis dans des éclaboussures de sang, de tripes et de merde" ?
non non ils suivent juste les paroles de leurs hymnes nationales...oh wait ! :marseillaise:
sinon pour les russes, ça va les paroles sont vraiment softs je trouve, pour les chinois je sais pas, c'est du chinois.