Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 176 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 577 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
29721
Sur l'album "Bootleg" sorti en 2002, il y a un titre enregistré au festival folk de Viljandi (Estonie) :
J'y étais. :bave:
29722
ah tiens, je viens de me rendre compte qu'on est sur les perles et non dans "c'est quoi maintenant" icon_facepalm.gif

Bon sinon


le spot de recrutement de l'armée chinoise tout en rap :bave:
ça me rappelle ce spot :


faut pas s'étonner si personne ne veut rentrer dans l'armée française :(

EDIT : en passant les 2 clips à la vitesse 1.5, on dirait que les chinois sont sous speed et que les russes découvrent l'eurodance (ce qui est surement le cas)

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 16:58:27 ]

29723
Regarder des clips de recrutement d'armées étrangères en accéléré, l'autre nom de l'ennui.
29724
tu veux pas aller jouer aux billes dans ton aquarium ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

29725
Nan mais avoue que tu te fais chier, c'est pas grave. On est tous passés par là.
29726
je sais pas trop, ça se discute. Mon moi intérieur dirai que je suis au bord de l'ennui, personnellement je dirai que c'est un vendredi aprem comme un autre. Enfin pas tout a fait, j'ai eu 3 jours de repos et là j'enchaine avec 3 autres jours de repos.
Mais si t'as des choses pas trop chiantes à me proposer, vas-y ! :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

29727
tant qu'a trainer sur YT, en ce moment je me fais pas mal d'épiosdes de 2guys1tv, c'est pas mal.
29728
ptain, les clips de recrutement, leur slogan c'est quoi ? "la violence c'est formidable", "viens éliminer tes ennemis dans des éclaboussures de sang, de tripes et de merde" ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29729
oué faut voir, je me le mets de coté pour quand je m'ennuierai. :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

29730
Citation de j-master :
ptain, les clips de recrutement, leur slogan c'est quoi ? "la violence c'est formidable", "viens éliminer tes ennemis dans des éclaboussures de sang, de tripes et de merde" ?


non non ils suivent juste les paroles de leurs hymnes nationales...oh wait ! :marseillaise:

sinon pour les russes, ça va les paroles sont vraiment softs je trouve, pour les chinois je sais pas, c'est du chinois. icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.