Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah tiens, je viens de me rendre compte qu'on est sur les perles et non dans "c'est quoi maintenant"
Bon sinon
le spot de recrutement de l'armée chinoise tout en rap
ça me rappelle ce spot :
faut pas s'étonner si personne ne veut rentrer dans l'armée française
EDIT : en passant les 2 clips à la vitesse 1.5, on dirait que les chinois sont sous speed et que les russes découvrent l'eurodance (ce qui est surement le cas)
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 16:58:27 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
29723Posté le 06/05/2016 à 17:33:53
Regarder des clips de recrutement d'armées étrangères en accéléré, l'autre nom de l'ennui.
je sais pas trop, ça se discute. Mon moi intérieur dirai que je suis au bord de l'ennui, personnellement je dirai que c'est un vendredi aprem comme un autre. Enfin pas tout a fait, j'ai eu 3 jours de repos et là j'enchaine avec 3 autres jours de repos.
Mais si t'as des choses pas trop chiantes à me proposer, vas-y !
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
29727Posté le 06/05/2016 à 18:07:22
tant qu'a trainer sur YT, en ce moment je me fais pas mal d'épiosdes de 2guys1tv, c'est pas mal.
ptain, les clips de recrutement, leur slogan c'est quoi ? "la violence c'est formidable", "viens éliminer tes ennemis dans des éclaboussures de sang, de tripes et de merde" ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29729Posté le 06/05/2016 à 18:08:49
oué faut voir, je me le mets de coté pour quand je m'ennuierai.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29730Posté le 06/05/2016 à 18:14:43
Citation de j-master :
ptain, les clips de recrutement, leur slogan c'est quoi ? "la violence c'est formidable", "viens éliminer tes ennemis dans des éclaboussures de sang, de tripes et de merde" ?
non non ils suivent juste les paroles de leurs hymnes nationales...oh wait ! :marseillaise:
sinon pour les russes, ça va les paroles sont vraiment softs je trouve, pour les chinois je sais pas, c'est du chinois.