Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je trouve pas qu'il ait tant morflé que çà en fait.
Plait-il?... Ah ben quand quelqu'un est bouffi et méconnaissable, si, je dis qu'il a pris cher
0
jeanseb85
16967
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30062Posté le 18/06/2016 à 09:29:33
x
Hors sujet :
à trente on est frais (enfin plus ou moins suivant l'hygiène de vie), on a la ligne et on est irrésistible, on ne peut pas forcément garder ce physique toute sa vie, on décline forcément un peu.... hier j'ai vu un type qui disait avoir 48 ans ; moi je lui en aurais donné facilement 10 de plus. Fat Gyver a meilleure mine à côté.
à trente on est frais (enfin plus ou moins suivant l'hygiène de vie), on a la ligne et on est irrésistible, on ne peut pas forcément garder ce physique toute sa vie, on décline forcément un peu.... hier j'ai vu un type qui disait avoir 48 ans ; moi je lui en aurais donné facilement 10 de plus. Fat Gyver a meilleure mine à côté.
Pas d'accord. Après avoir pris 20 kg et en avoir perdu 30, je rentre toujours dans le blouson Furygan de mes 17 ans. J'aurais pu en rester à cette accumulation et accepter le déclin, j'ai fait en sorte que ça n'arrive pas. Faut arrêter de croire que tout est inéluctable (sauf la fin, ça on est d'accord )
0
[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 13:18:28 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
30067Posté le 18/06/2016 à 16:08:27
x
Hors sujet :
le régime big mac ça le fais pas trop...
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
30068Posté le 18/06/2016 à 20:13:08
Murdoch doit bien rire lui n'a pas changé...
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Krapod
15812
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
30069Posté le 18/06/2016 à 21:55:23
D'habitude pas fan de ce genre de vidéos, j'ai bien lolé.