Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 842 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30811

Si on prend du plaisir à chier c'est parce que le fantasme de l'auto-sodomisation est en chacun de nous icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30812
Je t’arrête tout de suite : il s’agit en fait du plaisir réminiscent de la première forme de contrôle de l’enfant maîtrisant la pulsion défécatoire et par là même l’attention de sa mère.
30813
Et surtout l'affranchissement par l'etron ( l'être-on, soit le devenir ensemble de la rela filiale) phallique de la tutelle castratrice de la mère.
30814

C'est les 3 en fait, c'est pour ça que c'est si bon 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30815
Citation de Pictocube :
Si on prend du plaisir à chier c'est parce que le fantasme de l'auto-sodomisation est en chacun de nous 
vous y êtes pas du tout. Chaque défécation est une revanche que nous prenons sur les femmes, pour notre inaptitude à donner la vie. Chaque bronze coulé est une victoire sur les bonzes que nous ne couleront jamais.
30816
Citation de Traumax :
l'etron ( l'être-on, soit le devenir ensemble de la rela filiale) .

:-D
30817
Citation :
vous y êtes pas du tout. Chaque défécation est une revanche que nous prenons sur les femmes, pour notre inaptitude à donner la vie. Chaque bronze coulé est une victoire sur les bonzes que nous ne couleront jamais.


Toi tu ne connais pas blackfuel :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 13:17:55 ]

30818
J'ai ce plaisir de ne le connaître que de nom. Lui et Magnésium.
30819
Citation de daRinze :
Citation de Pictocube :
Si on prend du plaisir à chier c'est parce que le fantasme de l'auto-sodomisation est en chacun de nous 
vous y êtes pas du tout. Chaque défécation est une revanche que nous prenons sur les femmes, pour notre inaptitude à donner la vie. Chaque bronze coulé est une victoire sur les bonzes que nous ne couleront jamais.


et voilà, c'est terrible AF, ce matin, à un moment, ça a parlé de bouffe, et j'ai eu faim. Et voilà que ça parle d'étron :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30820
L'un va rarement sans l'autre.
Surtout pour les mange-merde. :oops2: