Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je connaissais un gars dans le village où j'ai grandis qui se faisait foutre sur la gueule par son père assez regulierement!
Et puis un jour, il est devenu plus fort que son père, et il c'est pas laissé faire...il lui a completement défoncé la tronche, je sais meme pas comment il y est pas passé le vieux !
0
Anonyme
2963
3082Posté le 13/11/2008 à 11:05:44
p'tain quel con ce "père" ! (amerlock? m'étonnerai pas)
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
17065
3083Posté le 13/11/2008 à 11:17:57
Il était peut-être en thérapie visant à avoir confiance en soi
0
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3084Posté le 13/11/2008 à 12:00:39
D'après la bande son, je dirais allemand.
enfin, quelque soit sa nationalité, la taille de la télé et le motif du tapis en disent assez.
c'est clair que ça fait bien flipper. j'ai le même en fille, j'y ferais pas subir ce genre de traitement. à 3'20":
C'est pas bien intelligent c'est vrai, mais à la différence de celui de la xbox, le gamin sourit à la fin...c'est genre "le manège à la maison" pour lui.
0
Prout...prout...plouf
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3086Posté le 13/11/2008 à 19:17:48
Je voudrais bien voir frêche et estrosi faire pareil à l'assemblée
Ca marche po l'affichage des videos provenant de dailymotion
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3087Posté le 13/11/2008 à 19:25:49
impressionnant quand méme...
0
!!!
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3088Posté le 13/11/2008 à 19:26:00
Vu son état de santé, je vois mal Frêche sauter du balcon de l'assemblée pour écraser ses adversaires...
Estrosi (l'homme politique français au look d'homme politique faux-cul américain) ne voudrait pas être décoiffé et se refaire une fois de plus les dents
0
Anonyme
8690
3090Posté le 14/11/2008 à 17:16:11
Hors sujet : Ouais bah j'vous raconte pas le déluge de commentaires que suscite la vidéo du gamin que le père fait tournoyer dans les airs à bout de bras...
le sentiment général est que c'est truqué quand même, ou alors... ou alors... pauv' gamin (syndrome du bébé secoué)....