Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 082 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 147 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3081
Je connaissais un gars dans le village où j'ai grandis qui se faisait foutre sur la gueule par son père assez regulierement!
Et puis un jour, il est devenu plus fort que son père, et il c'est pas laissé faire...il lui a completement défoncé la tronche, je sais meme pas comment il y est pas passé le vieux !
3082
:8O: p'tain quel con ce "père" ! :nawak: (amerlock? m'étonnerai pas)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3083
Il était peut-être en thérapie visant à avoir confiance en soi :noidea:
3084
D'après la bande son, je dirais allemand.
enfin, quelque soit sa nationalité, la taille de la télé et le motif du tapis en disent assez.

c'est clair que ça fait bien flipper. j'ai le même en fille, j'y ferais pas subir ce genre de traitement. à 3'20":
aka punkt aka Gran_maT
3085
C'est pas bien intelligent c'est vrai, mais à la différence de celui de la xbox, le gamin sourit à la fin...c'est genre "le manège à la maison" pour lui.

Prout...prout...plouf

 

3086


Je voudrais bien voir frêche et estrosi faire pareil à l'assemblée :aime: :aime:

Ca marche po l'affichage des videos provenant de dailymotion :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3087
:fou: impressionnant quand méme... :8O:

!!!

3088
Vu son état de santé, je vois mal Frêche sauter du balcon de l'assemblée pour écraser ses adversaires...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3089
Estrosi (l'homme politique français au look d'homme politique faux-cul américain) ne voudrait pas être décoiffé et se refaire une fois de plus les dents :oops2:
3090

Hors sujet : Ouais bah j'vous raconte pas le déluge de commentaires que suscite la vidéo du gamin que le père fait tournoyer dans les airs à bout de bras...
:violent: :noidea: :rocket:

le sentiment général est que c'est truqué quand même, ou alors... ou alors... pauv' gamin (syndrome du bébé secoué)....