Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 481 réponses
  • 623 participants
  • 2 682 835 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
33711
Vous ne connaissiez pas ?
Les employés ont même eu le droit de l’écouter en boucle dans les rayons et entrepôts.
33712
33713
Citation de youtou :
C'est un truc sérieux ?


Oui c'est un truc payé par l'argent du contribuable il y a 5 ou 6 ans je crois, pour la journée officielle du "bonheur au travail".
33714
Moi qui suis en plein PSE dans ma boite ça donne à rêver... premier pot de départ des collègues virer... aller je la mets a fond ! (en espérant ne pas me faire éclater la gueule par un syndicaliste).
33715
Merci pour l'info du documentaire sur Lady Gaga, pour le coup, c'est ma tasse de thé et c'est super intéressant.

Pour le reste, je vous laisse débattre de l'authenticité réelle ou fictive des artistes. Juste, pour ceux qui se refuseraient à avoir des avis préconçus, vous ne pensez pas que , après le rock, le rap et l'electro, c'est dans la pop que les lignes bougent le plus et qu'on trouve la plus grande créativité actuellement?

Moi, j'écoute plus que ça en tout cas.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 17:09:05 ]

33716
c'est dans la pop que les lignes bougent le plus et qu'on trouve la plus grande créativité actuellement?

 Je pense que je vois ce que tu veux dire mais faut chercher quand même, voir des style fusion, le gros des productions c'est quand même du ressucé de chez ressucé je trouve

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33717
33718

Citation de : logos

les Gispy King font leur courses ?

 icon_facepalm.gif Ca me rappelle que notre patron voulait aussi nous faire faire les couillons dans une vidéo où on était tous contents et qu'on dansait pour l'entreprise. Heureusement, on a le tribunal des prudhommes. Ca a pas fait 3 semaines avant qu'il reçoive une lettre pour le calmer. Vive le droit à l'image.

33719
Ah ouais, les Lip Dub en entreprise, c'était la mode, il y a quelques années. Dans le genre, on trouve quelques perles "malaisantes" sur Youtube!


 

33720
+1, ridicule,surtout quand c'est forcé...
Pour changer on a eu droit aux mannequins challenges ou chaipakoi il y a quelques temps

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !