Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 802 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34701
34702
Superbe la vidéo de la guerre ultime.
Mais un peu optimiste, m'étonnerait bien qu'il ne reste aucun être humain pour remettre le couvert.
34703

 J'été encore pas tombé sur des pole danceur, je trouve que ça enlève le coté potentiellemnt sexiste de cette discipline (qui ne l'est évidemment pas, en revanche les clichés qui vont avec) qui est plutôt belle je trouve, et là c'est encore plus beau (bien que ce ne soit pas là sa vidéo la plus impressionnante). Et mattez moi ce magnifique petit cul ! icon_aime.gif

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 11:55:25 ]

34704
Bah le coté sexiste sera p-e moins présent quand les nanas arrêteront de pratiquer en string, bas et talons hauts.

J'ai une de mes cousines fait fait du pole dance, c'est über-physique.

Edith :
Citation :
Et mattez moi ce magnifique petit cul ! icon_aime.gif
Le clé sexiste ? non, rien. :-D

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 12:01:54 ]

34705
:8O:Tu appelles "petit cul" ce fessier surdéveloppé de Musclor?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34706

Je ne fais pas partie des gens qui pensent qu'apprécier la beauté anatomique pour ce qu'elle est soit sexiste dès lors qu'on ne la cantonne pas à une appréciation normé du physique féminin, je serais toujours ému à la vue d'un magnifique petit cul musclé, pas forcément pour les même raisons, qu'il appartienne à un homme, une femme, ou un cheval noidea.gif Et puis j'ai pas réduis le monsieur à son cul.

Quand je parle du cliché sexiste du pole dance je pensais plutôt aux réflexion du style : "la pole dance, la dance des putes dans les bar ?"

Orygen -> ben il est musclé mais pas gros, du coup ça rentre dans la catégorie beau petit cul chez moi.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 12:10:22 ]

34707
Il est joliment musclé le gars. C'est harmonieux. Et puis/parce que ça sert à faire de belles choses.;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34708
Ca ne me procure aucune émotion. Et pourtant j'aime bien la danse (à regarder, parce que perso, je n'aime pas danser). Je n'aime pas davantage la même discipline (pole dance) pratiquée par des femmes.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

34709

C'est marrant moi c'est l'inverse : j'accroche pas particulièrement à regarder la danse en général mais les mouvements rendus possible par l'autre "espace dimensionnel" de la pole dance font qu'elle me touche plus que les autres dances.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34710
Moi je valide le beau ptit cul sans aucune arrière pensée sexiste. On peut voir de la beauté partout.