Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 291 réponses
  • 621 participants
  • 2 667 270 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36471
Alors sous prétexte que c'est un truc sur les femmes et pour les femmes on n'a pas le droit d'avoir d'avis ou alors uniquement positif?
Perso, pour les deux vidéos, j'adhère au fond, mais je trouve la forme pas drôle du tout. C'est typiquement
le genre d'humour dont je pense qu'il vaut le coup entre potes, mais en public...

tumblr_mtngf7ytiC1s4q1eeo1_r1_400.gif

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 11:45:20 ]

36472
Citation :
Elles je ne les connaissais avant que vous les postiez a différent endroits sur le pub, je trouve ça insupportable. Leur propos tiendrait en 30 secondes, mais elles t'en font 5 minutes en utilisant TOUS les clichés bidon de la vidéo youtube, sans aucune créativité ni sens du rythme comique. J'ai l'impression d'un torrent de gerbe avec quelques morceaux du repas de la veille un peu interessant mais tu n'as même pas le temps de les voir passer pour identifer ce qu'était le plat d'hier.


Moi je les trouve pertinentes, et elles me font marrer à chaque fois !
36473
oui mais toi ça compte pour du beurre. As-tu déjà mis un -1 à quelqu'un ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

36474
36475

Quand je conduis pas j'ai peur.

36476

ouais enfin le modérateur il a aucun pouvoir dans les bas fond du pub, et odieux oui, haineux pas trop sur ce coup... C'est pas le fond que je critique, c'est la forme. Putain, sérieux y'a ZERO originalité ou sens critique. On copy/paste lesyoutubeurs stars (qui faisaient déjà ça il y a quelques années) et on se croit super trop interessantes. Je dis pas que les propos défendus sont idiot, je dis juste que c'est in-regardable.

On se foutra de leur gueule dans peu de temps comme on se fout de la gueule des types qui font encore du stand-up commençant par "hey, vous avez jamais remarqué que " [suites de blagues à l'ancienne] et finissant en l'absence de chute drôle par "Allez salut c'etait Ducon c'est tout pour moi".

36477
:oops2:
Citation :
"je rêve d'une banque"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36478
36479
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
36480
Citation :
C'est pas le fond que je critique, c'est la forme. Putain, sérieux y'a ZERO originalité ou sens critique. On copy/paste lesyoutubeurs stars (qui faisaient déjà ça il y a quelques années) et on se croit super trop interessantes. Je dis pas que les propos défendus sont idiot, je dis juste que c'est in-regardable.


Cette shitstorm de rage. :bave:

Il n’y avait pas un décret traumaxien sur les avis négatifs ?