Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je lis la bio sur wikipedia de Jacqueline du Pré, c’est deprimant. Elle est morte en 87 à 42 ans de sclérose en plaques.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37277Posté le 29/12/2018 à 19:00:35
Ou Jacqueline Du Pré, c'était la classe à Dallas, une super violoncelliste, en couple avec Daniel Barenboim, chef d'orchestre et pianiste. Donc le machin très romantique du couple toujours en concert ensemble et blam, patatras, sclérose en plaque, elle ne peut plus jouer, arrête sa carrière puis meurt à 42 ans.
Bref, il en ont fait des films, mais ça aurait été plus cool qu'elle continue à jouer du violoncelle jusqu'à maintenant.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
c'est super érotique je trouve cette vidéo de Barenboim et Du Pré .. la fougue qu'elle a quand elle écarte les cuisses pour enfourcher son violoncelle et partager avec son mec !! j'adore !!
1
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Le concerto d'Elgar qui l'a rendu vraiment connue. Avant elle, personne ne jouait ce concerto, complètement oublié. Et bam, elle arrive et met le feu et bon, ben c'est dans le répertoire du violoncelle maintenant.
Avec Daniel à la direction.
Le concerto de Dvorak, avec le même Daniel à la direction de l'orchestre :
La Truite de Schubert, avec Daniel au piano (et en quintet)
Et une sonate de Brahms, avec devinez qui au piano :
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.