Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 797 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37671
Citation de j-skellington :
Il faut que tu arriveras. A laminer tes rancœurs dialectiques.


;)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 23:17:09 ]

37672
Ha, j'allais justement demander aux milieux autorisés "combien ça peut peser de l'avant ce genre d'aéroplane, pasqueue al bagnole n'a pas l'air spécialement surchargée du train arrière?..."

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37673
c'est pasque les passagers dudits avion ont tous gentiment couru vers le fond de l'appareil pour lui lever le nez, afin de je cite: ne pas trop niquer la bagnole du pauv'type qu'en a besoin pour aller bosser, fin de citation

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 23:59:26 ]

37674

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37675
oryjen
sans parler du poids proche de la dizaines de tonnes :-D
(un 727 sa fait plus de 90 tonnes ...)
La vitesse d’approche d'un avion de ligne c'est proche des 300 Km/h... Perso, j'ai jamais vu de pikup aller à cette vitesse. (pour moi c'est encore plus aberrant que le poids)
:facepalm:

En vrais en faite le pick-up serais aplatit et éjecté sous la force du poids.
Peut être au passage percer les réservoirs (risque d’incendie voir explosion), ou alors aller dans un réacteur (problème de feux et de freinage (inverseur de poussé)) ou encore culbuter l'un des train principaux qui supporte la centaine de tonne de l'avion et faire faire une sortis de piste à l'avion.

En réalité un train bloqué, c'est grave, mais pas si grave qu'on croit (c'est arrivé de nombreuse fois).

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 20:26:12 ]

37676
37677
Citation :
la force du poids

Intéressant concept :bave:
37678
+1 c'est un peu redondant non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

37679

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37680
des fois y a des trucs compliqués que tu crois que c'est simple, des fois non...

Quand je conduis pas j'ai peur.