Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 085 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Dr Pouet

Citation : La personne qui croît en son prof comme on peut croire en Dieu
Il faut de la modération en toutes choses...

Hors sujet : Je ne prône pas le mensonge, l'irresponsabilité, l'individualisme forcené hein ; bien au contraire. Mais c'est pas bon non plus d'entretenir la naïveté. Ca permet d'ailleurs à ceux qui mentent de réussir (promesses électorales, armes de destruction massives...) aux dépends de ceux qui les croient.
J'imagine en plus que la prof en question a dû dire : "vous pouvez mentir sur votre CV, mais attention vous risquer de etc...
Et les profs, aussi incroyable que ça puisse paraître, sont des êtres humains comme les autres. Ils sont mêmes plutôt pas mal si compare les résultats de l'éducation nationale aux autres pays, ou bien ce que nous coutent tous ces bac+5. Ne pas voir ça, c'est partir dans le poujadisme "les profs sont des branleurs", équivalent à "tous les commerçants sont des voleurs, les patrons sont des salauds, les paysans des empoisonneurs, les flics des nazis... et les artistes des assistés." Bref, évitons une vision trop binaire de la réalité !
;)

bkk_drs

Citation : et qui se seraient reveillé à l'age de 22ans avec des nouvelles aptitudes de rigeur

Vince_

Hit !

Citation : Où peut-on acheter une cage acoustique (plexiglass transparent !) pour éviter [b]de se faire pourrir les oreilles par son batteur, sur scène ou en répétition ? Je l'aime bien mais c'est un bucheron.
Même en scène : tous en cage, les batteurs; Wouaf !

Anonyme

Citation : A tu pensé qu'il y'a des personnes ici ayant baclé leurs etudes parcequ'il pensaient à l'epoque que ca ne pouvait pas servir à grand chose et qui se seraient reveillé à l'age de 22ans avec des nouvelles aptitudes de rigeur
Et tes nouvelles aptitudes, c'est de savoir mentir sur ton CV ?

Et d'avoir bossé pendant que les connards qui n'en avaient rien à foutre emmerdaient le monde et t'empêchaient de bosser, ça mérite pas d'être respecté aussi ?
A la limite, je peux comprendre qu'on mente par omission ou qu'on enjolive la réalité, mais s'inventer des diplômes ou des expériences, c'est n'importe quoi et c'est risqué.
Citation : ou bien ce que nous coutent tous ces bac+5
Ca veut dire quoi, ça ?

pistonpistache

.
en plus apres ils se plaignent

z'avait qu'à pas faire d'étude.

Virtual Decadence

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Virtual Decadence

Citation : ça veut dire que ces enculés qui font des études coutent du pognon
.
en plus apres ils se plaignent
z'avait qu'à pas faire d'étude.
Je pense qu'on compense largement ce qu'on a couté en payant nos impots une fois au taf. En tout cas, pour moi y'a pas photo.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

pistonpistache

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Dr Pouet

Hors sujet : > > Ils sont mêmes plutôt pas mal si compare les résultats de l'éducation
> > nationale aux autres pays, ou bien ce que nous coutent tous ces bac+5.
> Ca veut dire quoi, ça ?
Que en général, compte-tenu de leur niveau d'études (+ réussite à des concours assez sélectifs), le salaire des profs n'est pas très élevé. Par exemple une agrégation de maths ou de physique, c'est largement du niveau d'un bon ingénieur, et ça paye beaucoup moins ! Donc au total on a un bon service public, qui en plus, est compétitif. Il y a certainement des points à améliorer, mais faut pas oublier un certain nombre de faits établis.
Pareil pour la sécu : les USA (rare pays à avoir une sécu privée) dépensent presque deux fois plus que nous, tout en ayant 20% de gens pas soignés... C'est bon de gueuler pour améliorer le service public, mais avant de le mettre aux ordures faut être sûr qu'on va y gagner.
piston >

Anonyme

Citation : ces japonais avec leur 50h par semaine et leur karaoke tout bourré, mais franchement il ferait mieux d'empêcher les accordéon dans leurs machines

Pere Founasse

Les japonais font chier.
Provocateur d'extrême droite

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Statik

Citation : Je voudrais savoir quel type de grosse caisse dois je acheter pour faire du bruit et des rythmes pour un club de supporters d'un club de volley (1500personnes à chaque match)
je ne cherche pas de la qualité, mais juste qq chose pour faire du bruit

pistonpistache

Personne lui a proposé un mégaphone ?
Hors sujet : Dr Pouet-> mes potes qui ont foiré ingé ou décidé de se la couler douce ont TOUS résussi le capes sans trop de difficulté. Je n'ai pas connaissance du cheminement inverse

Anonyme

Citation : Par exemple une agrégation de maths ou de physique
C'est d'un niveau tout autre que le capes.

Pere Founasse

Pere Founasse

Hors sujet : Attila, tu pourras confirmer ?

a.k.a

Citation : C'est d'un niveau tout autre que le capes.
C'est sûr, mais ça reste beaucoup plus facile d'avoir une agreg de maths ou de phys (avec 40% d'admis) qu'une agreg de lettres ou de philo (où l'on frôle les 5% lors des années exceptionnelles)...Et là, rien à voir avec la difficulté respective des matières...

Anonyme

Hors sujet : bien evidemment cher founasse
je confirme les propos tenus par MR Founasse.

Goum Le Chat

Citation : Si vous trouvez ce genre de post tout à fait conforme à la charte de votre forum chez audiofanzine, alors je préfère de suite résilier mon compte. Je pense que votre modération est trés douteuse et votre dénigrement des participants à ce topic dans ce post scandaleuse, au vu du titre et du contenu du premier post. Il est fort évident que l'attrait que provoque la gent féminine chez vous l'a emporté sur la neutralité de la fonction que vous occupez sur cette communauté et votre devoir de faire regner un certain respect dans les posts... Je laisse donc le soin aux "filles", "shemales" compris (ceux qui se font passer pour des filles sur des forums afin de béneficier de largesses de la part de modérateurs) de "repeupler" le forum, en toute impunité lorsque leurs propos sont insultant puisque justement ce sont des "filles" et irait ailleurs perdre mon temps sur la toile, comme trés certainement d'autres professionnels au vu de ce manque évident de sérieux et de respect de la part de "modérateurs" de votre acabit qui rejaillit sur le site tout entier.
A bon entendeur."shemales" compris (ceux qui se font passer pour des filles sur des forums afin de béneficier de largesses de la part de modérateurs).
Mamaaaaan, j'veux le même à Noël

Push-Pull

Ca me permettra d'insulter tranquillou tout le monde avec la bénédiction des slips bleus et rouges.

TheStratGuy

Citation : Ca me permettra d'insulter tranquillou tout le monde avec la bénédiction des slips bleus et rouges.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte