Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 117 430 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
shumana
Citation : Je me suis déjà laissée piquée par une guêpe et tout le monde disait... ''Tue là''... et moi j'ai rien fait pour ne pas lui faire de mal...
Ah non mais ça, c'est normal, c'est une guepe, c'est inoffensif. Alors qu'une femme, c'est dangereux...
Haha, dans tous les cas, ça me fait penser à mon père... Il apprivoise toutes les bestioles qui passent à la maison, et faut surtout pas leur faire du mal ^^.
Rien n'est vrai, tout est possible.
Anonyme
riffeur
shumana
Sinon, juste pour vous amuser un tantinet, liste des animaux qu'on a retrouvé autour de la maison (jardin, ruisseau ou cave)
faon, sanglier, tortue europeenne, peruche (en plein hiver, la pauvre bete serait pas aller bien loin donc maintenant elle se trimbale dans la baraque), chats et chiens divers et variés, cheval, serpents (avec tentative d'apprivoisement O_o), herissons, des piafs en veux tu en voila et j'en oublie
Le meilleur pour la fin : un epervier, bien que je n'en sois pas sur, dans tous les cas, c'etait un grand rapace, avec une aile ammochée, qui avait trouvé refuge dans la cave. on l'a soigné, (après avoir bien galeré pour le choper sans l'ammocher plus et s'etre equipé d'une bonne paire de gants en cuir car les serres et le bec c'est de l'acier trempé), pis on l'arelaché genre trois jours aprés. Et la comme dans les films, quoi. il veut pas decoller du bras de mon pater. Pis finalement il part, se pose sur une branche plus loin, nous regarde, s'envole en criant, fais un petit tour au dessus de nous (sans nou chier dessus quand meme, sinon la je l'aurais plombé ^^).
Voila, c'était le petit moment nature et je sais même pas pourquoi je raconte tout ça moi...
Anonyme
bouiboui
shumana
Hors sujet : ouais je passe en hors sujets la comme meme...
Non mais le pire, c'est que mis a part les bêtes sauvages (genre le faon, on y avait pas touché et on avait entendu que la biche revienne le chercher le soir), mon pater se met tout le temps dans l'idée de l'apprivoiser... Alors bon moi les chats, les piafs, les ecureuils, ca passe... Mais le coup des serpents et de la perruche, je lui ai dit d'arreter de delirer....
Un jour on va se retrouver avec un croco a la maison...
Anonyme
shumana
Anonyme
C' est bon, vous pouvez continuer les gars ...
- < Liste des sujets
- Charte