Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 118 944 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dr Pouet
Anonyme
Citation : Mr Sorgen, je pense jouer, bcp mieux que toi, même sans te connaître, bonhomme
voilà voilà!!
Goum Le Chat
Citation : non mais toi ca fait pas longtemps que t'es modo rouge, ca viendra tu verra
Remarque j'ai été baptisé il y a peu
Anonyme
Anonyme
Goum Le Chat
Citation : Et c'est vraiment mieux alors?
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Anonyme
Denfert
je me souviens encore de popo qui avait l'air tout emprunté dans son slip bleu
Anonyme
Goum Le Chat
Citation : -Ca pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparement la meilleure façon de proceder est de decouper le corps en six morceaux et des les mettre en tas. Une fois que vous avez vos six morceaux, il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne sera peut-être pas très contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c'est du coq au vin pour un poivrot. Vous devez raser la têtes de vos victimes et leur arracher les dents; ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pouvez les recuperer après bien sûr, mais vous ne voulez pas fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils devorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en une fois. Aussi je vous conseille de vous mefier des types qui élèvent des porcs! Parce que ces bestiauds sont capables de venir à bout d'un cadavre de cent kilos en moins de huit minutes; ce qui veut dire qu'un porc peut engloutir en moyenne un kilos de viande crue toutes les minutes! D'où l'expression "se goinfrer comme un porc".
[...]
-Tu connais le sens du mot "nemesis"? Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié. Personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi.
- < Liste des sujets
- Charte