Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 119 004 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Urk Boombleep
Citation : Ptain, pis les peluches partout, c'est un nouveau style teufeur ou quoi ? Le khaki est has-been ? Naaaaaaaaaan
Bon, OK, jme suis un peu emporté, mais regardez les réponses ! (Ca s'étale sur quelques posts, je vous ai tout condensé en un seul )
Citation : écoute bien je tenmerde!! je fais ma zik au casque pour commencer jai po de tune pour linstant a investir et jvé écouter mes compos ché un pot qui a le monitoring , bref
et espèce de petit trouducu je suis po un teufeur pauvre naz
pfff et mes peluche elle te chie dessus c'est clair comme sa ques ta toi a tla pèter circule lémurien va::
pauvre quiche toi tes vraiment un moutontu regarde tf1 jsuis sur
tu fais tes courses a ikéa
qui c'est qui a parlé de kaki et qui c'est qui a parlé de teuffeur ???
pauvre naz!!
je chie sur ta rm1 au fait dit moi tu séquence quoi avec ta rm1x vu que ta un pc juste a coté
allé va busons nous les tripple
Mrfff... J'oscille entre le franc éclat de rire, et la consternation la plus totale, malheureusement c'est moi qui ai tort, faut jamais donner de coup de pied dans une fourmilière
Pour le contexte, c'est ici que ça se passe, sur "des photos de vos home studios", page 1061
francisco12
Citation : tu fais tes courses a ikéa
et ta mère boit de la kro
nicolaskern
Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr
bouiboui
Citation : mes peluche elle te chie dessus
Anonyme
Anonyme
Citation : mes peluche elle te chie dessus
Nan mais il s'est gouré, c'est l'émotion : il voulait dire "shitsu" !!
'tation ça mort
Maara
a.k.a
Hier :
Citation : Du scratch dans du jazzca doit etre original tu me fera écouter
ce à quoi je réponds :
Citation : 'tain, mais tu sors d'où, Dookie ?
Dingue, ça, les gens qui tombent des nues comme ça...
et en réponse :
Citation : Arrete de te la pété lebat c'est bon !
et oui je n'ai jamais écouter du jazz avec du scratch dedans ca t'étonne ?mais c'est comme ca !Toi t'es génial t'es beau tu connais tout et t'es un squatteur d'AF mais ca te donne pas les libertés pour traité les autres de demeurés c'est tout !
Dingue ca les gens qui servent qu'a faire chier tout le monde en se croyant plus intelligents !Etre sociable ... c'est aussi important que le reste !Et puis t'aide personne dans ton post je rappel qu'ici c'est "bien débuter"
Alors tarentio si tu as une démo de ton groupe ou tu scratch avec du jazz ca m'interesserai car j'aimerai écouter ca doit etre simpa et original voila
Le :Urk:, serait-il né ?
Goum Le Chat
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte