Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 119 778 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
binarytree
pagorn
ceci dit, pour moi une tres bonne epoque
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
Hors sujet :
On dirait les deux vieux du Muppets show
AL K.
Désinscription AF
pagorn
Hors sujet : AL K> salo moi j suis plus generation fraggle rock
binarytree
Hors sujet : moi c'est muppet quand j'étais tout minot, samedi ou dimanche soir
Sinon voilà, je viens de lire ça :
Citation : Salut a tous voila je fait apele a vous car je ne sait pas trop quel micro utilisé pour enrgistrer le chanteur du groupe alors si quelqu'un pourais m'éclairé sa serait super sympa
Ce qui nous fait un petit total de 12 fautes pour deux lignes. C'est une belle moyenne. Je n'ai pas osé le lui faire remarquer. Donc j'hésite entre créer le thread du record de fautes avec un minimum de deux lignes, ou balancer un post automatique en essayant de les bouger un peu....
A votre avis, c'est lequel qui va gagner ?
Anonyme
binarytree
Anonyme
Hors sujet : Citation : moi j suis plus generation fraggle rock
Ce programme m'a toujours fais hallucinner Je me demande encore aujourd'hui comment ils faisaient pour avoir autant de petits bonhommes en mouvement, en plus quand tu vois le peu de moyens techniques pour le faire.Chapeau sur ce coup
D'ailleurs, perso, c'est plus la période CHAPI-CHAPEAU Pis, j'ai fais une rechute avec les Télétubies, quand mon ainée avais 3 ans , on terminé les scéances d'enregistrement, juste avant le débuts de l'épisode sur canal
Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher, moi A+
AL K. ;)
Désinscription AF
pagorn
Hors sujet : Citation : Ce programme m'a toujours fais hallucinner Je me demande encore aujourd'hui comment ils faisaient pour avoir autant de petits bonhommes en mouvement, en plus quand tu vois le peu de moyens
moi j ai le coffret, et j crois toujours qu il existe le monde des fraggles
- < Liste des sujets
- Charte