Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 121 089 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
diggy
Citation : quand on fais une demande d'avis sur un minimon on se la ramene pas.
Kapam m'a casser
diggy
Citation : Non mais serieux je crois que j'ai raison sur ce coup la.
c'est comme une boite il faut la remplir à rabord, sans que ca deborde, sans que ca sois pas suffisement rempli. (time strech)
mais apres la vitesse en BPM qu'on met pour la remplir c'est pas grave.
ce qui compte c'est d'avoir trouvé la bonne quantité exact de remplissage
kapam sur le thread Tech N9ne là c'est un juste extrait.
j'en ai chialé de rire BACDME au boulot comme ça m'était jamais arrivé sur le net, merci Kapam
Will Zégal
Will Zégal
En même temps on rigolerait moins.
a.k.a
Citation : Qu%27il%20est%20con%2C%20ce%20Kapam%2C%20pffff....
lebat telement con, qu'il est capable d'incendier une poubelle de la place de la bastille parcequ'il est pas content des votes.
t'es un rebel
diggy,
quand on fais une demande d'avis sur un minimon on se la ramene pas.
Anonyme
Citation : Une étude scientifique australienne a démontré que les musiciens qui chopaient le plus de groupies étaient les batteurs
Les scientifiques australiens ont vraiment rien à glander qu'étudier la vie sexuelle des batteurs
Citation : D'autre part, la batterie fait particulièrement appel à l'hémisphère gauche du cerveau ce qui fait que les batteurs ont un intellect supérieur aux autres musiciens.
Ca se saurait
Je me demande si Golem 1 (l'auteur), c'est pas lui le scientifique australien qu'a fait l'étude
Will Zégal
C'est une erreur de traduction. La vraie phrase est
Citation : ce qui fait que les batteurs ont un intellect différent des autres musiciens.
Anonyme
Ou peut être:
Citation : Les batteurs intellos sont supérieurs aux autres musiciens
Et encore....
Hugaw
Sinon :
Citation : Par la loi sur la sécurité intérieure du 18 mars 2003, complétée par la Loi Perben, le fichage ADN, instauré en 1998 et limité à l'origine aux délinquants sexuels, a été étendu à toute personne soupçonnée d'un quelconque délit (sauf délit d'initié ou financier), et laissé au libre choix des policiers et des gendarmes, sans que les preuves de culpabilité ne soient obligatoirement établies. Cette loi a permis le fichage génétique de faucheurs d'OGM, d'étudiants anti-CPE et deux frères de 8 et 11 ans pour avoir volé 2 tamagotchi et 2 balles magiques. Les personnes refusant de se laisser ficher risquent jusqu'à 15 000 euros d'amende et 1 an de prison.
nota : c'est juste pour l'énormité de la chose, heing, c'est pas pour transformer ce thread mythique en café du commerce/PMU dégueulasse comme certains threads dont je ne citerais pas le nom
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte