Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 120 371 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Oliverbass
Number-6
Oliverbass
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Heldon jazzyTron
Citation : C'est un gamin qui à deux ans, pour son anniversaire il demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 3 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 4 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 5 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 6 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 7 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 8 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 9 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 10 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
Pour ses 11 ans, le même gamin, pour son anniversaire, demande un cadeau plutot spécial à ses parents : une balle de ping pong rose. Les parents se posent des questions mais au final, lui achètent une balle de ping pong rose.
etc...
Pour ses 100 ans, le grand père est sur son lit de mort, il demande à sa famille un cadeau de noel plutot étrange : une balle de ping pond rose. Interloqués, ses petits enfants lui demandent : "Mais Papy, pourquoi tu demande sans cesse qu'on t'offre des balles de ping pond roses ?"
- "Mon petit, c'est parceque.... arg..." (dead)
La vie, c'est comme un train de montagne
Gabiche
Oiseau Bondissant
Si quelqu'un retrouve un lien, je suis preneur
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
bouiboui
Statik
- < Liste des sujets
- Charte