Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 120 217 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
CoOokiee
Citation : Slt g 14 ans et je voudrai te rep je chante du metal mintenan depui un mois et jvoudrai te donnez un conseil et rep le timbr de la voi na rien na voir g une voi un peu grav et sa ne change rien enfaite le truk c il fo faire sortir ske ta suer le geul en geulé pr evacué la rage et en poussan ta voi dn ls grav(si ta la voi grav)ou dn s aigu(si el est aigu)kme le chanteur des black bomb a a voi aigu dnk voila jesper atvoir aid
Dr Pouet
Citation : "Bonjour
Ici Duch D'Orthez, Technicien De Audiovisuel [...]"
Jean-Claude Duch de PauOrthez
Anonyme
Citation : enfaite le truk c il fo faire sortir ske ta suer le geul en geulé pr evacué la rage et en poussan ta voi dn ls grav
Putain
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : sortir ske ta suer le geul en geulé pr evacué la rage
pas compris==> quelqu'un aurais l'amabilité de me faire une trad é c koul 2 mavoir aid
Anonyme
Citation : Slt g 14 ans et je voudrai te rep je chante du metal mintenan depui un mois et jvoudrai te donnez un conseil et rep le timbr de la voi na rien na voir g une voi un peu grav et sa ne change rien enfaite le truk c il fo faire sortir ske ta suer le geul en geulé pr evacué la rage et en poussan ta voi dn ls grav(si ta la voi grav)ou dn s aigu(si el est aigu)kme le chanteur des black bomb a a voi aigu dnk voila jesper atvoir aid
Bonjour, j'ai 14 ans, et je voudrais te répondre. Je chante du métal depuis à présent un mois, et je voudrais te donner ce conseil : Le timbre de la voiek, n'à rien à voir, j'ai une voie un peu grave, et ca ne change rien. En fait, le truc c'est qu'il faut faire sortir ce que tu as sur la gueulle, pour évacuer la rage et en poussant ta voie dans les graves (si tu as la voie grave) ou dans les aigus (si tu as la voie aigue) ; Comme le chanteur des "Black Bomb" a une voie aigu donc voila, j'éspère t'avoir aidé.
quand même, ca été dur à traduire
TheStratGuy
Bonjour, je ne suis pas un voleur, juste un pauvre forumiste analphabète. Je ne vous demande pas grand chose, juste ce que vous pouvez donner: un dictionnaire, un Bled, un Bescherelles, une corde avec un noeud coulant à la rigueur... pour vous c'est sans doute peu mais pour moi ce serait déjà énorme. Merci d'avance et bon voyages à vous Mesdames et Messieurs.
Bon, c'est une interprétation libre en même temps
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte