Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 119 169 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Virtual Decadence
Liverpool, que je connais IRL, et qui ferait mentir tout ce que je peux penser de négatif sur les habitués d'AF, m'avait déjà expliqué comment ça fonctionnait ici, qu'il fallait être patient pour faire partie de la secte (y compris pour être la victime de private joke) ..mais moi je ne suis pas patient. Il va me falloir 10 ans avant d'avoir assez de posts pour ne plus être le nioub de service.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
jy_connais_rien
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Jules Joffrin
Citation : il faut passer par un affrontement direct avec ladite masse pour espérer en faire partie un jour
Non le mieux c'est d'attaquer les autres newbs. Et te ranger tout de suite du côté du plus fort. Surtout si tu as bien lurké avant, normalement tu repères comment ça marche.
Bien sur il y aussi les gros posteurs avec qui tu peux t'accrocher : tu auras l'assentiment des "autres".
Vince
Ludo
Django
Le Druide (mais là, en revanche, tu auras du fil à retordre).
Virtual Decadence
Et le but n'est pas de redevenir transparent non plus. Faut pas oublier qu'ici on est pas sensé se prendre trop au sérieux, donc autant en faire des tonnes.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Virtual Decadence
Citation : Non le mieux c'est d'attaquer les autres newbs. Et te ranger tout de suite du côté du plus fort.
Ah ok, moi j'ai essayé de faire réagir les modos, jsuis trop con. Question d'habitude : dans tout forum internet, le plus con c'est toujours le modo (héritage du fait qu'internet soit né chez les militaires.. va savoir). C'est peut être différent ici. Je n'ai eu que des réponses d'une zenitude presque énervante.
Anonyme
Gros membre…
Shirow
- < Liste des sujets
- Charte