Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 130 619 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Tagadobudoire
Citation : Boah, moi, le Festiv AF - ou les festins sonores, appelez-le comme vous voulez - c'est vraiment pas dit que j'y aille étant donnés les pov' nazes que je suis susceptibles de croiser là-bas...
a.k.a
En même temps, c'est dommage, y a plein de gars avec lesquels j'aimerais bien discuter le bout de gras. Boah, t'façon, mon absence restera inaperçue, c'est ça qu'est bon !
Anonyme
diggy
a.k.a
Edit > diggy, ça fait longtemps que ça dure, en fait...
Anonyme
Citation : Boah, moi, le Festiv AF - ou les festins sonores, appelez-le comme vous voulez - c'est vraiment pas dit que j'y aille étant donnés les pov' nazes que je suis susceptibles de croiser là-bas...
Ben ecoutes desolé que les selections d'entrées ne soit pas assez elevées a ton gout, la prochaine fois on fera un carré VIP pour ton auguste personne, promis.
Anonyme
" écoute y'a des tas de mecs dont la copine est là-dedans ".
Ca fait bizarre de voir des membres qui contestent ça .
mwall
Citation : " Ma copine est à l'intérieur m'sieur ! "
" écoute y'a des tas de mecs dont la copine est là-dedans ".
les références cultes
a.k.a
En plus, c'est vraiment pas l'envie qui me manque de venir voir du live et de rencontrer les gens avec lesquels j'ai des échanges passionnés et passionnants sur les forums d'AF depuis plusieurs années. Et je regrette sincèrement de ne pas avoir pris part à l'édition de l'an passé.
Citation : Ca fait bizarre de voir des membres qui contestent ça.
Le meilleur dans tout ça, c'est que je ne conteste rien.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte