Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 117 622 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
za-goAt
ah, quand l occas suplante le neuf
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : guillaume77, Nous vous informons que le message intitulé "Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?" a été supprimé par Denfert, modérateur du forum. Raison(s) de la modération : t es lourd Nous vous remercions pour votre compréhension.
Anonyme
TheStratGuy
Hors sujet : Nan mais pour l'AC30 y'a une couille en fait:
- le prix du neuf affiché sur AF fait une moyenne entre le "vrai" AC30 combo, la version tête (1000€ environ) et un dérivé du style ampli pour casques à modélisation dans les 30-40€
- l'AC30 actuel est une réédition produite en Chine, les AC30 vintage made in U.K. sont plus cotés.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Push-Pull
Citation : j'ai un peu parlé à tort ou à travers, mais ça arrive, d'etre un peu hs, de temps à autre
Fuyuhiko
Citation : alors si comme moi vous mouillez
Ou comment aguicher pour avoir des réponses sur son thread
I'm Back
Doktor Sven
Citation : Sachez aussi que psycom, attila, founasse et los teignos sont egalement la meme personne
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Pere Founasse
Citation : Moi j ai commence a bosser dans des studios comme musicien a l age de 17 ans en Afrique avec des fostex bandes etc etc ...avec des ingenieurs du son qui n avaient fait aucune formation, mais qui etaient tip top.
Subjectif: si j ecoute ce qu ils faisient maintenant.....hmmmm
Apres un brilliante carriere de musicien dans mon pays, je pars en Europe esperant trouver les son acoustiques de cabrel a la guitare ou le son de la basse de Stanley clarke etc etc...
J ai fais "1000" studios en france, 12000 en allemagne , maintenant je suis a New york,.....franchement les inges sons des fois , on les abuse.
La basse de richard Bona comme elle sonne, c est d abord bona , idem pour Marcus miller. Meme si apres le neve 1073 et l inge aide.
Anecdote: En Afrique , dans un studio , un de mes amis batteurs traite de fils de p....l inge en lui disant que le kick sonnait mou ...l inge repond...mais c est ton pied qui est mou. C est ta facon de jouer.
J ai developpe mon jeu de guitare pour sonner "comme je veux"
Apres l inge , il reajuste eun peu.
Ici a New York , certains de mes amis sonnent carrement ACOUSTIC GUITAR , plus que moi, c est leur facon de jouer et leur culture.
Un djembe entre les mains de Mamady Keita sonnera mieux qu un jembe entre les mains de Plastok2(je suppose) , le meme jembe enregistre aux studios Guillaume Tell.
Le son c est d abord 55 pour cent toi, 35 pour cent neve ou avalon ou manley ,ou SSl , et ensuite l inge du son.( Je parle du vrai pas du merdeux qui le devient dans son reve)
Si ton arrangement est bon , ton jeu precis ,ya pas besoin de se faire orienter.
moi j ai besoin juste de quelqu un pour les frequences et le bounce.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte