Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 117 578 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Number-6
Lgg
nb-1: c'était trop tentant
nb-2: je reste dons mon optique je parcours mon profil af
nb-3: ça résume aussi en fait la top niveau ambiance du pub
nb-4: j'lavais pas sorti pour ces paques ci, mon taux de lol aurai pu remonter...
Gros membre…
N6/Mastok>
Attila> Responsable mais pas coupable!
a.k.a
Anonyme
mais ça ne change rien au problème...
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Push-Pull
Pictocube
Citation : - Pourquoi un agriculteur devrait-il produire des veaux sous la mère quand nos nourrissons ne connaissent que la crèche et le lait reconstitué ?
- Pourquoi un agriculteur devrait-il produire de la viande sans pesticides quand les animaux de compagnie et de loisirs sont nourris de médicaments ?
- Pourquoi un agriculteur devrait-il produire des légumes bios au sens commun du terme quand les plantes d'ornements sont gavées de traitements ?
- Pourquoi un agriculteur devrait-il travailler soixante-dix, voire quatre-vingt dix heures par semaine quand les citadins trouvent qu'avec 35 ils en font encore trop ?
- Pourquoi un agriculteur devrait-il tenir la campagne propre quand les citadins supportent chez eux les bidonvilles, les ZUP, les zones industrielles, artisanales, commerciales qui défigurent le paysage, enlaidissent le cadre de vie et polluent les terrains ?
- Pourquoi un agriculteur devrait-il faire taire ses coqs, ses pintades, les cloches de ses vaches, etc... pour ne pas troubler le sommeil des touristes ? Arrête-t-on la circulation en ville quand les gens de la campagne se présentent ?
- Pourquoi devrions-nous vivre avec les loups, les renards, les autours des palombes, les chiens de touristes et autres prédateurs quand en ville tout est désinfecté, aseptisé et toute errance interdite, y compris les SDF et les mendiants ?
- Pourquoi devrions-nous laisser les citadins librement circuler chez nous, alors qu'en ville même le parking est payant et que nous n'avons que la rue qui nous soit offerte ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
kiki dudule fan club
Garde la pêche cristophe huet.
- < Liste des sujets
- Charte