Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Salut a tout les tit gratteux, bah ecoutez moi je 'lai essayer la dyna drive, elle est fantastique, vous pouvez joué du ac/dc jusqu'a du dimmu borgir en passant par rammstein ^^ C'est LA pedale qui faut avoir dans ses rang ^^ voila voila ^^ byyye
Citation : Groummmpppphhhhhh j'suis trop content j'ai Ă©changer ma pourriture de dyna drive ( ouais je l'avoue xD ) contre une electro harmonix METAL MUFF raaaaah jaloux les dindons ? ^^
Citation : j'ai fini par jeter ma telecaster le long du mur tellement j'étais pété....
Ignatius Reilly
Black Label
GIFD
Â
Citation : Comme quoi af c'est quand meme beaucoup mieux quand tout le monde se tape sur la gueule
thurston
feel no shame of what you are -Â https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Citation : Mais enfin, c'est si naze que ça comme sujet ?!
Citation : C'est vraiment abouti... Respect connard!
piotr_brandyiev
Citation : Un soir de la semaine dernière j'ai "gouté" de la westmalle pendant une bonne partie de la nuit... j'ai fini par jeter ma telecaster le long du mur tellement j'étais pété....
EarsMadeStudio