Alerte Citations
- 99 459 réponses
- 909 participants
- 3Â 106Â 569 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Dr Pouet
Citation : il est impossible de sortir un cd Ă moins d'avoir au moins l'aide de la nasa
J'aime beaucoup !
Number-6
Il en a sorti des conneries, il s'est corrigé lui même après coup mais en attendant il a sorti des aneries hyper maousse.
fritesgrec
nonconforme
Citation : Et en passant de 18 à 25° on passe de 44 à 88kHz ?
Soit disant vu chez Manley mastering...
Je pense perso que l'horloge fournie au converto par la WC est généralement une bouse, simplement parce qu'elle est gérée par une PLL en réception dont la précision n'a aucune commune mesure avec ce qu'on peut trouver sur un crystal oscillateur.
Je pense qu'une PLL particulièrement mal conçue peut parfaitement présenter les problèmes que tu cites Pouet. ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : à 2-3 degres de différence, l'horloge s'afolle litéralement...
pour 2-3 degrés de difference c'est alerte sopalin ou mouchoir en papier là , faut pas trop pousser non plus
Basstyra
Après, tout dépend ce qu'on appelle s'affoler... Ca n'est pas très électronique, comme terme...
A la rigueur y'a bien le jitter qui peut augmenter, ce qui si on visualise le signal s'apparente à un affolement. mais bon... Tant que la PLL est lockée, y'a pas trop de raison que ca se passe mal. Et pour délocker une PLL, il faut en général plus que 2-3°...
Push-Pull
Citation : alerte sopalin
Push-Pull
Citation : il m'ont proprement envoye boulet la fois ou je suis rentre en contact avec eux
Trahi par une faute d'orthographe !!Will ZĂ©gal
Citation : Et puis Manley et le numérique... Hum hum...
Il en a sorti des conneries, il s'est corrigé lui même après coup mais en attendant il a sorti des aneries hyper maousse.
Faut pas confondre Manley Labs et David Manley. Ça fait longtemps qu'il n'est plus à Manley Labs.
Mais +1 quand mĂŞme.
- < Liste des sujets
- Charte