Alerte Citations
- 99 432 réponses
- 909 participants
- 3 102 345 vues
- 757 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Djanalogiste, tu peux upper le club des célibataires, je me ferais uen joie de te raconter mes mésaventures.
Anonyme
quelque part ca rapproche.
Jeff7
Edit : J'voulais dire Seth, j'ai bu un coup, surement la couleur du grade qui m'a induit en erreur...
Anonyme
Et puis après tout, si je baise pas autant que toi mon pote, bin j'assume. Je baise plus que toi quand tu avais mon âge, j'en suis persuadé, essayez pas de me faire croire que vous étiez tous les tombeurs de votre ( vos ) générations(s) ...
Ca en devient pitoyable ce débat sur les "puceaux", et ne croyez pas que je dis ça par rancœur ou par jalousie.
Anonyme
azzy123
Citation : si certains vieux avaient eu AF pendant leur jeunesse (comme nous quoi) on aurait de sacrées surprises
bah ils auraient dépassé le million de posts
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Dr Pouet
Citation : Mais on va pas poluer l'alerte citation, hein, on ferait pas ça.
Message de modération : Bah non, quand même pas.
oryjen
Mh?...
Sinon, un lamentable transeux a écrit:
Citation : Bonjour je suis interesse par ce synthe mysterieux ; quelqu un l as pour me dire ce que çà vaut ? les sonnorites sont elles revolutionnaires afin de faire de la trance psychedelique avec . merci d avance
Vous allez dire que je recommence, mais quand ils sont en transe, ça ne leur procure pas des lumières sur l'orthographe?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Citation : Ne serions-nous pas, inconsciemment, les jouets de pulsions de survie de l'espèce tout à fait rétrogrades, nationalistes et xénophobes?
Mh?...
Je ne vois pas le rapport entre pulsions de survie de l'espèce et nationalisme ou xénophobie
Les premières sont biologiques les seconds idéologiques.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte