Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 117 549 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dr Pouet
Si si, je vous assure, croyez-moi.
Anonyme
Citation : faut ouvrir un thread spécial "sortir enfin du manichéisme en ce début de XXI, que chacun apporte sa pierre à l'édifice !"
Et pourquoi pas ? Ce serait plus approprié qu'ici comme on l'a justement fait remarquerEt aussi par exemple : Pour sortir de l'hypocrisie du politiquement correct qui est une vraie plaie en ce début de XXI siécle
Citation : Et puis c'est plus à la mode ce genre de message.
Ah ouais t'as tout compris : l'augmentation actuelle de la fracture sociale et les ouvriers, qui en France, vivent 7 ans de moins en moyenne que les cadres, c'est une question de mode
Anonyme
Pere Founasse
Hors sujet : Citation : Évidemment le confort d'une vie bourgeoise -même si on en a pas l'air- ça aide à se résigner
Et à ce titre je t'invite dans ma villa de Corse avec comme voisin, mon ami d'enfance, le grand Jacquouille Clavier.
Provocateur d'extrême droite
Push-Pull
Citation : je suis contre l'idolâtrie.
S'ki faut pas lire...
Citation : je me permet de faire remarquer que même des ingés son avec des décennies d'expérience, des collabos avec que des-musiciens-qui-tuent-de-la-mort et seulement dans des-studios-avec-des-millions-d'euros-dollars-de-matos utilisent ce plugin qui pour une fois leur corrige ce qu'ils savaient depuis toujours, grâce à leur expérience mirifique et au cerveau qu'ils ont entre leurs deux oreilles, et qu'ils expriment en être heureux parceque ça leur fait de la fatigue intellectuelle en moins dans leur taf. Ce qui n'est en aucun cas négligeable, même quand on a sous la main tout ce qui vous fait fantasmer ici et que vous n'aurez jamais.
C'est donc vraiment, de ce point de vue, révolutionnaire, puisque ça répond aussi bien au besoins du home-studioiste de base que de l'ingé-son hitech de légende avec tellement d'expérience et de succès que vous en bavez tous et en rêvez la nuit dans vos rêves les plus fous.
Anonyme
Une fois n'est pas coutume, une citation hors AF : ce weekend, j'accompagnais un groupe dans un festival dans la cambrousse, avec une sonorisation style mariage/fête de village.
Je discutaillais avec 2 ingés sons indigenes, qui n'etaient pas exactement des flèches, et l'un des 2 s'en va.
L'autre me sort :
Citation : Lui, il a pas inventé le fil à décongeler le beurre.
a.k.a
metalwerk
dans un DVD sur le pilotage motocross dans le sable
Citation : si on accelère pas, la moto se met à VOUVOYER....
C'est pas méchant mais c'est sympa
- < Liste des sujets
- Charte