Alerte Citations
- 99 426 réponses
- 909 participants
- 3 100 279 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Javier Guante Hermoso
Citation : Head !
M@ND@D€L
En effet. Bien vu Tripaillade caustique
Oiseau Bondissant
Citation : Alors, on a ceux qui sont pas droles, ceux qui jouent le coup de la chute drole qui est pas drole, et ceux qui se plantent en écrivant leur pseudo, en poursuivant un running gag pas drole.
Génial AF.
Music@lement.
Génial AF> Normalement on écrit son prénom après la formule d'usage
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Oryjen à propos d'une critique ciné de ZakkPaulo
Citation : Quant à moi, malgré le pathétique de ses efforts pour assembler de bric et de broc quelque chose qui ressemble d'assez loin à une prose capable de nous rendre compte de ce qu'il ressent ordinairement devant des oeuvres cinématographiques choisies, je vais tout de même continuer à lire chaque fois que possible les courts articles de Zakkpaulo, car j'ai foi en l'homme en général et peut-être qu'un jour celui-ci en particulier sera accessible au respect de son lectorat et nous pondra 3 lignes sans coquille.
Mais je craint là que c'est trop lui demander.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Jay f.
Citation : A chaque post que tu signes de ton pseudo qui est déjà écrit à gauche, je sais pas, ça fait prétentieux je trouve. Comme si tu sur-assumais tes quotes, c'est au cas où on voudrait te voler tes mots ?
C'est marrant, ce n'est pas la première fois.
D'abord, je ne suis pas le seul (Patrick, Jeff7, M@nd@f€l, Faren, merci de votre soutien les mecs ).
Ensuite, malgré mon jeune âge AFien, je fais plutôt partie des anciens dans la vie, la vraie. Donc, ça va, j'ai de la distance.
Enfin, étant de l'ancienne école, les forums sont pour moi une expression écrite, plutôt qu'orale. Donc, je signe. Avec, souvent, formule d'usage (que j'aime détourner le plus souvent).
Je n'ai rien à ajouter pour ma défense. Je persiste et je signe.
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
a.k.a
Sibmol
Citation : Alors, on a ceux qui sont pas droles ceux qui jouent le coup de la chute drole qui est pas drole, et ceux qui se plantent en écrivant leur pseudo, en poursuivant un running gag pas drole.
Génial AF.
Music@lement.
Alors, on a les jaloux qui veulent pas rentrer dans le délire parce qu'ils sont trop bien pour çà, les mecs qui se prennent pour juge absolu de la bonne blague qui fait rire, et les puceaux aigris.
edit: M@nd@f€l
a.k.a
Citation : Uwe Boll is my new God!
j'ai vu ce soir Far Cry, 6ème film que je vois de Uwe Boll,6ème film basé sur un jeu video, 6ème grosse bouse!!
Mais je vais continuer a voir ses films, peut être un espoir qu'un jour il arrivera a faire juste un mauvais film ou peut être même un film médiocre, mais là je craint que c'est trop lui demander.
Tout est affaire de finesse...
Anonyme
Puis un peu pour faire chier aussi.
Pas edit : t'as oublié le music@lement.
- < Liste des sujets
- Charte