Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 129 884 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
oryjen
Citation : Mais force est de constater que chez les ados actuels, la musique n'est plus liée à un support matériel.
Etant le père de deux pouffiasses de 15 et 17 ans, je ne peux que m'inscrire en faux contre ces assertions gratuites et notoirement mal documentées!
Elles gravent plein de CDs pour leurs potes(-esses) qu'elles bourrent des trucs qu'elles ont téléchargé illégalement!
'fin là les miennes c'est le trip rap-RnB-racaille-fashion. C'est peut-être différent chez les cathos-socquettes-jupes plissées-Debussy?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Tagadobudoire
Citation : c'est le trip rap-RnB-racaille-fashion
Je pense que ça doit expliquer un peu, elles doivent écouter un peu plus la radio, etc, donc dès qu'un nouveau truc plaît, hop c'est téléchargé et ça sera oublié dès qu'un nouveau truc passera àa la radio.
C'est différent de quelqu'un qui va télécharger pour découvrir, et acheter par la suite.
En général, si je DL un truc, c'est pour l'écouter avant d'acheter, parce que je n'ai pas pu le trouver sur Deezer ou site du genre.
Chouby
Push-Pull
Citation : Elles gravent plein de CDs pour leurs potes(-esses) qu'elles bourrent des trucs qu'elles ont téléchargé illégalement!
Oui ben c'est ce quoi que jeudi !Il ne leur viendrait pas à l'idée d'acheter le support vendu par l'artiste, puisqu'on peut stocker la zique sur des supports moins chers (CDR)...
Citation : rap-RnB-racaille-fashion
Oui, je me souviens d'une soirée chez toi avec une des deux grandes qui était sur le web...
Jeff7
bajito
Citation : changer la boyau de la roue arriere de mon velo
>> je reconnais que cette faute n'est pas dans mes habitudes. Le coupable (il en faut un!) serait Belmouffles qui m'aura incité sur les pintes de binch cette soirée là. Mais quand même, changer la chambre à air de la roue arrière d'un vélo en pleine nuit, après un mini-apéro AF, ça tient de l'exploit !
Push-Pull
Anonyme
Je me demandais aussi si ils avaient aussi des Founasses, des Joffrins, des 8.5, des guerres ieuv-nioubs, des thread interminables sur Malmsteen et des questions sur comment ça marche les modes
Push-Pull
Quelle grosse caisse pour du métal ?
Quel sampler pour du trashkore ?
Quel micro pour chanter mieux ?
Quel OS pour un meilleur son dans Cubase ?
Quelle groovebox pour signer auprès d'un label ?
Quel slip pour tirer les mêmes nanas que Rocco ?
a.k.a
Citation : Ah ah ah... Sortez les moule-burnes en kevlar : ça va chauffer à blanc les noisettes des kangooroos... Là, ça rigole plus...
Gare aux ampoules : j'vous préviens, c'est BB qui cautérise les plaies au chalumeau rouillé. Rognons braisés, recette à l'ancienne à la mode phocéenne qu'ça s'appelle...
Va falloir courir vite... très vite... sinon...
nn
Push >
- < Liste des sujets
- Charte