Alerte Citations
- 99 932 réponses
- 912 participants
- 3 284 883 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Javier Guante Hermoso

John Deere rules!

Will Zégal

Surtout qu'une recherche sur cette adresse ne donne comme résultat que ce même message posté sur un autre forum.
Je crois surtout que c'est un truc pour récupérer des adresses de gogos qui se sont déjà fait piéger.
De toutes façons, un type qui envoie plusieurs milliers d'euros par Western Union...

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Pictocube

C'est quand même étrange que ça atterrisse dans ce topic...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Je parie qu'avant la fin de la journée, on le trouvera partout.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Dr Pouet

Citation : John Deere rules
+1
Citation : John der
Tous ces jeunes analphabètes.

oryjen

Personnellement j'ai bien ri.
D'autant plus que semblable mésaventure m'est déjà arrivée, mais maintenant ça va mieux c'est du passé.
Hum.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

SparkendeFugl

Malheureusement il était pour le moment a Londre, et son compte paypal ne fonctionnait plus. Il me suffisait de lui envoyer l'argent via Western Union à Londre et son frére m'enverrait l'ampli depuis l'allemagne.
Avec un fake de mail d'ebay me disant de payer via Western Union, attention, la grande classe! Je suis parti en courant payer mon Hiwatt un peu plus cher, mais être sur de le recevoir ...

Anonyme

Citation : je préfère ca que vos trucs has been qui n'ont d'ailleurs jamais été connu.

Anonyme

Citation : Ma sourie s'est transformée en ciseau !
c'est con, c'était presque un sans faute..

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte