Alerte Citations
- 99 432 réponses
- 909 participants
- 3 101 768 vues
- 757 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
Citation : mais aussi mettre au point un grand programme de réduction des natalités au niveau mondial ( campagne de prévention, contraception, avortement, préservatif, etc ).
Arf..oncle Adolf, zi t"étais la !! Après l'ablation de couillues te voila à vouloir ligaturer les trompes.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Il faudrait continuer à soigner les gens, ( voir amplifier la chose ), mais aussi mettre au point un grand programme de réduction des natalités au niveau mondial ( campagne de prévention, contraception, avortement, préservatif, etc ).
Il me semble, sans du tout en connaitre les chiffres exacts, que les choses évoluent vers ça de façon presque naturelle : le sperme des hommes devient de moins en moins fertile, de plus de plus de femmes ont des soucis d'ovulation.
C'est une tendance marginale, mais qui tend à se développer aux 4 coins du globe.
On est tellement arrogants qu'on croit qu'on peut détruire la planète, apres avoir cru qu'on pouvait la modeler. Mébon, on est qu'un goutte d'eau dans un océan.
Anonyme
Pere Founasse
Citation : le sperme des hommes devient de moins en moins fertile, de plus de plus de femmes ont des soucis d'ovulation.
C'est une tendance marginale, mais qui tend à se développer aux 4 coins du globe.
C'est dû principalement à un changement hormonal causé par les pesticides, le bisphénol A ( que l'on peut retrouver dans les biberons de bébé ou dans l'Evian de mémé ), etc.
L'autre problème est que cela n'affecte pas que les hommes mais quasiment tous les animaux qui sont en contact avec ces substances ... et bonjour les dégâts avec le disparition de certains espèces animales dans beaucoup de régions.
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
http://lesvertsbagnolet.over-blog.com/article-30751786.html
http://hondschoote-debat.over-blog.org/article-29656765.html
Citation :
La variable démographique est souvent mise en avant, mais elle n'est pas seule à avoir un impact. Une autre variable-clé est le comportement. Le problème, c'est la marge de manœuvre réaliste dont nous disposons pour agir sur les comportements.
Je pense malheureusement que cette marge de manoeuvre est assez faible, quand on connait la nature humaine.
Citation :
L'Inde a mis en œuvre, dans les années 1970, une politique de stérilisation, sinon forcée, du moins accompagnée d'incitations financières telles que les gens pouvaient difficilement y résister. Politique qui a d'ailleurs été l'une des raisons de la non-réélection du gouvernement d'Indira Gandhi en 1977.
En Chine, le gouvernement n'a pas eu à «subir» la réaction de la population, mais il est certain que des pressions ont été exercées sur les familles après la mise en place de la politique de l'enfant unique en 1979. La baisse de la fécondité a été très rapide, plus rapide qu'en Inde.
Dans beaucoup d'autres pays, des incitations au planning familial moins contraignantes ont été mises en œuvre, souvent avec des résultats importants, comme en Iran. Dans ce pays, la maîtrise de la natalité a été encouragée par le pouvoir, mais sans qu'il en fasse la promotion explicite.
Quant aux Français, c'est dès la fin du XVIIIe siècle, qu'ils ont commencé à limiter leur descendance, avec les moyens du bord -comme le retrait-, au point que la fécondité a atteint 2 enfants par femme à la fin du XIXe siècle, sans politique incitative dans ce sens, bien au contraire.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Dr Pouet
tihouss
Citation : -ne me remercie pas c'est normal c'est la gratte de backup"
quelques minutes plus tard il revient
"mais c'est qui Backup j'ai pas trouvé"
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation : Je confirme, Dave Smtih a un super SAV, je lui avais renvoyé un Evolver hors garantie en panne, il voulait en étudier la cause. Seuls les coups de transports m'ont été facturés !!!
Tu peux là aussi retrouver l'historique dans un forum... En fait, un mec me l'avait vendu avec une panne qui se déclenchait par intermittence. Je lui ai pété la gueule depuis d'ailleurs. En effet, il le savait que l'appareil était en panne, il avait posté lui même des messages sur des forums que j'ai retrouvé...
C'est pas par hasard la faute d'orthographe... lapsus révélateur comme on dit
- < Liste des sujets
- Charte