Alerte Citations
- 99 407 réponses
- 909 participants
- 3 098 756 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Pere Founasse
Hors sujet :
Où est ce que j'ai proclamé que j'étais expert ?
Provocateur d'extrême droite
TheStratGuy
Ca a énormément d'importance chez eux, la religion. C'est vrai que beaucoup ( pas tous, hein ? ) sont persuadés que Dieu et tout le reste ce n'est pas une vaste connerie.
Et pour ceux qui en ont rien à foutre, ils sont obligés de faire semblant sinon, ils sont mal vus.
En même temps, ça résume aussi assez bien ce qu'était la place du catholicisme dans la France de nos (arrière-)grand-parents, non?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pere Founasse
Hors sujet :
oui ... Et ?
Anonyme
Pere Founasse
Hors sujet :
Les gens se copient entre eux et vivent comme on leur apprend de vivre. La plupart allaient à la messe sans trop se poser de questions et faisaient une petite prière en pensant que le bon-dieu allait exécuter ( lol ) leurs petits désirs ...
Pere Founasse
Hors sujet :
Bah ... On est pas plus, pas moins cons qu'eux. L'homme restera un éternel connard, de toute façon. On est peut être mieux éduqué, et on vit dans une époque où la religion est quelque chose d'accessoire en France.
Et tout ce qui vient d'être dit, c'est en mon nom d'expert.
[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 20:34:17 ]
Dr Pouet
> Ca a énormément d'importance chez eux, la religion. C'est vrai que beaucoup ( pas tous, hein ? ) sont persuadés que Dieu et tout le reste ce n'est pas une vaste connerie.
> En même temps, ça résume aussi assez bien ce qu'était la place du catholicisme dans la France de nos (arrière-)grand-parents, non?
Et aussi pas mal en Europe, comme ceux qui voulaient écrire en tête du traité constitutionnel que le catholicisme (ou plutôt la chrétienté ) est la religion officielle. Les polonais devaient y être pour beaucoup, mais pas que. Aux USA très peu de gens s'avouent athée, au tribunal ou pour la présidence on jure sur la bible... etc
En fait je pense que c'est surtout nous autres français qui sommes nettement moins religieux que de très nombreux pays. Cocorico !
[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 21:12:44 ]
Pere Founasse
Hors sujet :
NIveau connerie profonde, la droite américaine de Sarah paline n'a rien à envier aux fanatiques islamistes.
[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 21:12:14 ]
pulvonium
:nouveausujet:
- < Liste des sujets
- Charte