Alerte Citations
- 99 403 réponses
- 909 participants
- 3 098 280 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
a.k.a
Citation :
C'est comme le chiffre d'affaire de Mc Donald's qui est quand même largement supérieur à celui des restos gastronomiques.
J'ai répondu avec grandes surfaces vs. l'épicier du coin.
Dr Pouet
greggreg
Citation :
Où veut-il en venir celui-là, avec ses chiffres d'affaires??
un critère pour juger de la qualité d'une machin ?? J'ai déjà lu des internautes qui jugeaient la qualité d'un film à la taille de son budget...
Anonyme
Push-Pull
Citation :
J'ai déjà lu des internautes qui jugeaient la qualité d'un film à la taille de son budget...
Même sans aller sur le net ! J'en ai un comme ça dans mon entourage. Donc pas demain qu'il arrivera à me motiver pour une toile, lui...
Jay f.
Il y a vraiment des gens qui ont de drôles de lubies.. Où veut-il en venir celui-là, avec ses chiffres d'affaires??
Une propension à penser que plus une chose se vend, meilleure elle est. Donc, les sociétés aux plus gros chiffre d'affaire produisent les meilleurs produits.
Propension souvent utilisé par les vendeurs : "C'est très bon. J'en vends beaucoup."
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Dr Pouet
Citation :J'ai déjà lu des internautes qui jugeaient la qualité d'un film à la taille de son budget...
C'est pourquoi "Camping" est bien meilleur que "C'est arrivé près de chez vous".
Citation :Propension souvent utilisé par les vendeurs : "C'est très bon. J'en vends beaucoup."
Ça me fait penser à Desproges chez l'oculiste :
- je n'aime pas trop ces lunettes, je les trouve vulgaires
- j'en vends beaucoup vous savez
- oui c'est ce que je voulais dire
Anonyme
Citation :
J'ai déjà lu des internautes qui jugeaient la qualité d'un film à la taille de son budget...
heu, en musique, que ça soit sur AF ou IRL, talent=nombre d'albums vendus.
Gratt'oche
Citation :
en musique, que ça soit sur AF ou IRL, talent=nombre d'albums vendus.
Ah c'est pas comme ça que ça marche?
J'ai peut être un talent caché alors?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Traumax
David Guetta a mille fois plus de talent que Sonic Youth et Venetian Snares réunis.
- < Liste des sujets
- Charte