Alerte Citations
- 99 376 réponses
- 908 participants
- 3 091 623 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
En général je suis pas vraiment favorable à l'acharnement sur Kapam; mais là je crois qu'il a quand même battu des records:
Citation :
essaie de lire olivier seban
en résumé son idée c'est de se payer sois, avant tous le monde et de payer ses factures en dernier. En faisant ça t'aura selon lui des nouvelles opportunités car après t'être fais plaisir va falloir trouver un moyen pour payer tes factures impayés . Donc là d'un coup plein d'idée vont te venir et il est même possible que tu te mette à ton compte.
Si je résume, claque ton fric, et tu verras après pour l'électricité et toutes les conneries...y'a forcément un marché porteur qui va se créer rien que pour toi.
Et donc, quand les huissiers débarquent, tu dis que c'est la faute de Olivier Seban. Et puis si le braquage de la poste ne marche pas non plus, pareil, tu dis que c'est la faute de ce bon vieux Olivier.
Non mais sérieux, faut quand même pas être une andouille pour écrire des conneries pareilles ?
[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 11:05:42 ]
Sebz.G
....la dessus, je suis Kapam (du verbe suivre, hein!)... ou du moins Seban.
C'est pas con : jouir d'abord, puis développer sa survie. Ca permet de rester en éveil... non?
Traumax
le reverend
Mais il prend quoi le Kapam ???
Ca a l'air fort en tout cas...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Polaroil
j'aurais plutôt tendance à penser qu'il n'en prend pas assez
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Seb> si tu veux rester en éveil de cette façon, alors tu t'offres une tente, comme ça t'es pas redevable.
Sinon à partir du moment où tu veux un appart, l'eau courrante, l'élèctricité, du chauffage, une télé, internet, un abonnement portable etc, alors tu dois payer ces services, sinon c'est du vol et tu te met dans la merde.
Pere Founasse
attack et le release : ca serais bien de savoir à partir de quand et pendant combien de temps y'a du 'no-like' mais ce serait une étude de cas, il varie suivant l'artiste donc on peux pas le transposer sur d'autres. Dans ce cas vaut mieux étudier le like car sinon tu commence à réfléchir a la déchéance et c'est pas bon
Provocateur d'extrême droite
Dr Pouet
au lycée nan ils nous apprenne rien sur l'argent ni même comment le gagner
Zerosquare
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte