Alerte Citations
- 99 395 réponses
- 909 participants
- 3 097 785 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Kristof;t
Anonyme
Polaroil
vivement la rentrée des classes, qu'on ait un break entre 9h et 17h
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Kristof;t
Vietnam Dépoli
Rappelle toi nos MP. T'es juste lourd en fait, c'est pour ça que les membres te disent... que t'es lourd. Faut pas s'étonner.
Quand aux screens, je +1 truelle. Je vois pas bien l'utilité.
JxB
+1
ça commence à être lourdingue
JxB
Anonyme
mais ça peut l'être pour vous...
Tu peux en dire plus ? Par ce que niveau menace, c'est un peu lège quand même. Il y a une différence entre un fist fucking sauvage et un procès par exemple.
Citation de VD :je +1 truelle.
Pucelle_Dabidjan
J'sais pas pour vous. Mais à chaque fois que Kristof;t viens sur un topic, j'ai l'impression de voir un gosse débarquer dans un univers de grandes personnes. Ca fait des remarques à deux balles, ça réfléchit pas, ça cause pour ne rien dire, ça nous montre son bel avatar, ça fait des débats sur sa suspension (et faut déjà être une sacrée tanche pour se faire bloquer sur AF)... mais au final, ça cause de quoi de sérieux un Kristof;t ?
Je t'ai ignoré pendant un bon moment, je vais pas tarder à m'y remettre, mais je voulais juste une fois te dire que t'as pas encore pigé que tu étais sur un forum de musiciens mon petit Kristof. Je suis ok pour ce qui touche à la musique, mais tes débats à deux balles tu peux aller les faire ailleurs (ferailleurs).
Kristof;t
noSkillz
En même temps, fais des screenshots si ça t'amuse, mais t'es peut-être pas obligé de tous les poster non plus...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte