Alerte Citations
- 99 376 réponses
- 908 participants
- 3 091 077 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
wildchild666
Sinon, moi je trouve que ce que veut dire JCVD, sur le fond, c'est de la merde, de la philo de comptoir, de la pensée d'ado qui philosophe. Alors que Kapam, ça m'a l'air quand même poil plus complexe et réfléchi. Mais on comprend rien comme même.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
karloguan
>Kapam, JCVD a tout simplement abusé de diverses drogues ce qui fait qu'il a les fils qui se touchent. Résultat : ces quelques phrases célèbres et pitoyables...Il l'a reconnu lui-même, et il n'en est pas sorti d'ailleurs. Que tu croies à ce que tu raconte, je veux bien (même si c'est complètement incompréhensible) mais laisse JCVD là où il est quand même...
PS : j'ai vraiment répondu sérieusement, là ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Les drogue tout ca oé il reconnait qu'il expliquait mal les choses mais pas une seule fois il remet en cause ce qu'il disait (disons qu'il explique mieux qu'avant mais le sentiment est le meme (voir plus fort).
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
karloguan
Citation :
JCVD, sans son aura inexplicable n'aurait probablement jamais pu être là où il est et là où il n'est pas.
+1
Ah Founasse, tout est bien plus clair avec toi. Merci de tes éclaircissements
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte