Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 117 368 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation de Un monsieur qui a eu du matériel qui défectue! :
Caractéristiques
parait que c'est une copie de tube screamer ibanez?
je sais pas trop,moi j'ai acheté une pédale behringer to 800
dessus,y a pas marqué ts 808
bref
enfin une pédale en plastique,donc légère,qui évite d'être obligé d'employer une
équipe de déménageurs chaque fois qu'on a besoin de déplacer son pideulbordeUtilisation
la lecture du manuel est évidemment indispensable,sinon,on peut être amené à confondre la pédale avec un terrain de parachutisme...suivez mon regard(non,même pas réprobateur,en fait)Qualité Sonore
elle sonne très bien.
le vrai prob de behringer,c'est la régularité ds la qualité de fab.
il m'est évidemment(une seule fois)arrivé de tomber sur un produit défectueux,et c'est vrai que là,ça défectue quand même gravement.mais il existe une chose nommée garantie qui sert à remplacer les prods défectueux par des qui défectuent pas.Avis Global
je ne puis donner qu'un avis régional,n'ayant pas eu la chance de parcourir le globe.
(d'ailleurs,je ne parcours aucun journal)mais ce que je pense de la pédale,que du bien.
Alx33
"Defectue" c'est un bien joli mot, fort bien composé
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
vu sur une mésaventure de Spawn'X, dit par un AFien pas charitable :
Spawn'd
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Doc Plus
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 12:44:15 ]
Djardin
Une vieille (2008) :
Citation de un ieuv :
Pourquoi tu n'attendrais pas un peu, la Morley et la crybaby bass sont à 125 € chez Thomann ?
Citation d'un nioub :
Ba jen c'est trop rien la morley j'aime pas le disigne et la cry baby me tente bien mais j'aurai voulu un produit un peux moin chere quand meme lol
Réponse du ieuv :
Lol, bah dans ce cas, fé com tu ve.
Et après on parle de l'orthographe dans les forums.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Et c'est encore un ieuv qui n'en fait pas qui pointe lé phaute de lotre... J'dis ça, j'dis rien
Anonyme
Pour transformer le SMS en français, il faut avoir recours à l'intelligence artificielle, alors que pour faire l'inverse, de la bêtise ordinaire suffit.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte