Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 129 220 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Head Minerve
Et pas obligé de monter sur tes grands chevaux. Si ton budget à cet âge-là était conséquent, tant mieux pour toi, de là à affirmer que, en général, 1000€ c'est pas un budget balèze pour t'acheter ta première pelle alors que t'es mineur, que tes parents seraient plutôt à te pousser au permis et aux études, en général hein... ben on a pas du tout la même notion de la généralité à cet âge, c'est tout.
Patrick> tu dérives complètement là. J'ai rien affirmé de tout ce que tu dis, je suis juste tout à fait dans le sens de la citation de base qui sous-entend que 1000€ c'est un budget large à 17 ans, même si pas over-cheaté (il aurait mis 2000, 5000, ça aurait été encore plus citable). C'est nawak ton délire de jugement sur la personne là.
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 12:32:39 ]
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Jofree
peupeu
je plussoie Head minerve.
si certains parmi vous ont pu avoir plus ou moins facilement 1000€ à 17 ans pour s'acheter un instru, bien leur en fasse. mais la réalité c'est aussi des gens (bcp de gens) pour qui 1000€ c'est l'argent disponible sur 1 mois pour se nourrir, payer un loyer, faire vivre une famille, etc.
donc disposer de cette somme à 17 ans rien que pour se faire plaisir, on est déjà en dehors de la généralité.
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Ca c'est juste la crétinerie constate qu'on constate quand on vit pas seul au fond d'une grotte non ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
Jofree
samy dread
Même si c'est pas courant, tellement on voit des : 'j'ai 150€ et je veux une grosse sono qui déchire'.
eh oui on n'appartient pas tous à la même classe sociale, salaud de pauvres!
C'est plus la fin qui m'a fait délirer et qui disait: 'je cherche de l'occasion, et sinon ben tant pis, je prendrai du neuf'.
en général on se contente d'occasion quand on peut pas se payer du neuf. du coup ça donne une autre teneur à la première partie
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 14:16:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte