Alerte Citations
- 99 420 réponses
- 909 participants
- 3 099 412 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
oryjen
Te voici découvert, ril vascal!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
on peut élargir :
Tout ce qui s'affiche dans les media avec ce décor trop vu de fric, pétasses et grosses bagnoles devient indéfendable.
Voila. Et même tout ce qui s'affiche dans les médias est indéfendable. L'ultra underground, y'a que ça de vrai. (sauf pour le rap bien évidemment)
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 10:43:39 ]
oryjen
on peut élargir :
Tout ce qui s'affiche dans les media avec ce décor trop vu de fric, pétasses et grosses bagnoles devient indéfendable.
Nuançons, nuançons: Un genre basé sur le récit et l'utilisation formelle de la misère morale, économique et culturelle est spécialement indéfendable quand il s'affiche avec ce décor trop vu de fric, pétasses et grosses bagnoles, puisqu'il suppose alors l'échec (enfin, la réussite, quoi...) de l'un des trois facteurs essentiels de la Très Sainte Trinité du rap (le facteur économique).
C'est vrai, quoi, quand on s'affiche avec ce décor trop vu de fric, pétasses et grosses bagnoles, si on continue de pleurnicher hargneusement sur la misère sociale et économique, on a juste l'air d'un gros hypocrite, non?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
oryjen
Tu m'as déçu.
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 10:52:26 ]
Anonyme
on continue juste de plaider la cause pour tous les brozeurs zet sisteurs restés coincés dans la misère morale, économique et culturelle
CQFD, tu n'y connais rien.
Traumax
oryjen
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 11:00:51 ]
oryjen
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 11:04:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte