Alerte Citations
- 99 420 réponses
- 909 participants
- 3 099 646 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TomA SL
EDIT : et puis ça se passe en Espagne donc pour ce qui est de nos sous pour l'équiper...
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 19:26:36 ]
Alx33
Ha ha le flic suréquipé (avec nos sous à nous) vient manifestement de s'en prendre une bonne en plein pif, par un type en jeans aux mains nues.
Ouais ouais, y'a peut-être pas de justice, mais y'a parfois une justesse...poétique!
Quand je conduis pas j'ai peur.
oryjen
j'ai une collègue son mari est gendarme. Ce genre d'image la fait pas rire
Habon.
Moi la mienne de collègue, son mari est mort.
Euh... ce genre d'image, je crois bien qu'elle s'en fout.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Truelle est un manchot
Anonyme
Los antidisturbios Hdp
Edith: oublié besos
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 19:36:50 ]
oryjen
Je vous raconte même pas mon interface texte pour poster, on dirait un traitement de textes sous Windows 95...
Et je vois pas vos avatars non plus.
Mais bon, moi, voyez, la vécat', la vécinq, connais pas...
Pardon mon révérend.
La prochaine fois que tu postes, je passe un coup par IE (qui filtre rien du tout, d'ailleurs je me demande comment vous faites pour supporter ces pages dans c'état-là... Mébon...)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 19:43:18 ]
Bernadette Michelle
Ha zut, vautré me suis-je: Je vois très peu de smleys, en fait, depuis 2 ou 3 ans, une fois, je sais pas trop ce que j'ai foutu avec AdBlock, il s'est chopé une melonite suraigue, il supporte plus rien.
Je vous raconte même pas mon interface texte pour poster, on dirait un traitement de textes sous Windows 95...
Et je vois pas vos avatars non plus.
Mais bon, moi, voyez, la vécat', la vécinq, connais pas...
Pardon mon révérend.
La prochaine fois que tu postes, je passe un coup par IE (qui filtre rien du tout, d'ailleurs je me demande comment vous faites pour supporter ces pages dans c'état-là... Mébon...)
En réglant correctement ad block ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 19:48:14 ]
Will Zégal
d'ailleurs je me demande comment vous faites pour supporter ces pages dans c'état-là... Mébon..
peut-être qu'ils ont pris ça., eux
- < Liste des sujets
- Charte