Alerte Citations
- 99 432 réponses
- 909 participants
- 3 101 610 vues
- 757 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
TomA SL
A la merde?
crossroads
Ou aux amandes...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
nobazz
Anonyme
Citation :
Je pense que les modérateur ici présent ne conaissent pas la vraie valeur du travail.
bande de feignasses !
Hors sujet :
PS : plus sérieusement, me semble que tout ou partie de la modération hors admins soit bénévole, nan ?
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 18:26:15 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
> PS : plus sérieusement, me semble que tout ou partie de la modération hors admins soit bénévole, nan ?
Effectivement seuls les admins sont salariés d'AF. Les modérateurs sont bénévoles. À côté de ça, les piges sont rémunérées, et certains modérateurs peuvent avoir fait des piges pour AF (comme N6), mais c'est indépendant.
Djeeloo
tiens, rev, ça faisait un moment...
Tout va bien? T'étais en stage de Sabre Laser?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Urban Koala
xHors sujet :tiens, rev, ça faisait un moment...
Tout va bien? T'étais en stage de Sabre Laser?
Non, il était en Rev' Party...
Jackbrelle
Citation de : Dr Pouet
Hors sujet :> PS : plus sérieusement, me semble que tout ou partie de la modération hors admins soit bénévole, nan ?
Effectivement seuls les admins sont salariés d'AF. Les modérateurs sont bénévoles. À côté de ça, les piges sont rémunérées, et certains modérateurs peuvent avoir fait des piges pour AF (comme N6), mais c'est indépendant.
Hors sujet :
Du coup, y piquent ces heures à leur patron? Ou à leur famille?
Ou bien c'est des chômeurs?
A moins qu'ils ne soient des entités plus ou moins immatérielles, se nourrissant du magnétisme des machines...? De temps à autre se repaissant du corps d'un jeune suspendu tout frais...
Sinon, ça vit de quoi un modo ( j'avais demandé à mi-mot à WZ déjà... )?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte