Alerte Citations
- 99 431 réponses
- 909 participants
- 3 101 324 vues
- 757 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TomA SL
Jimbass
Non mais peut être qu'il est bien hyperelectrophotomagnetosensible (je m'y connais pas assez sur le sujet pour dire que c'est des cracks ou pas) mais c'est surtout qu'il en devient parano et tire des conclusions qui n'ont ni queue ni tête.
Et sa consommation avouée de champis et de datura ne doit pas aider non plus, ainsi qu'un mode de vie pour le moins marginal (au sens propre, pas péjoratif).
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Traumax
au sens propre
Ouais, je demande à voir.
Jackbrelle
Datura c'est pas prudent. Les champi c'est plus anodin k même ( même s'il ne faut pas les galvauder ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
dana12
Datura c'est pas prudent. Les champi c'est plus anodin k même ( même s'il ne faut pas les galvauder ).
Un pote s'est défenestré après l'absorption de champignons. Il s'en est tiré mais grosse trouille quand même
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Jackbrelle
Ok faut être prudent avec tout hein!? On peut bien se défenestrer avec de la Clairette, suffit du bon dosage...
Mais la Datura est malgré tout un truc hyper-fort très chaud à doser, qu'on doit prendre avec un guide sinon tu te paûmes dans les couloirs de ta tête et tu te retrouves en psychiâtrie ou à la morgue comme rien. Les champi à coté sont un peu plus soft et puis on peut arrêter les effets facilement. Datura, compte là dessus!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
El Migo
Question de dosage en effet.
Les effets psychotropes se caractérisent par une intoxication du système nerveux central. Sédation intensive accompagnée par une altération de la parole et du fonctionnement psychomoteur. Souvent considérées comme incontrôlables et désagréables d'après les usagers, dans la mesure où elles entraînent un basculement frénétique d'états psychédéliques et sensoriels. Généralement accompagné par un sommeil long et profond, similaire à un état comateux (jusqu'à 16 heures). Amnésie, état léthargique, constipation ou rétention d'eau possible au réveil.
C'est une drogue très impopulaire et déconseillée car terrible à ingérer, supporter et éliminer.
Quand j'étais ado, je me suis fait un trip de graines de Volubilis bleu (en vente libre chez tous les fleuristes.
Pas terrible, j'ai surtout eu les effets secondaires. A déconseiller aussi
Les graines de certaines volubilis contiennent de l'ergine (aussi appelé LSA), un alcaloïde hallucinogène proche du LSD. Les graines sont généralement réduites en poudre (sans quoi elles ne seraient pas digérées) puis avalées. Alternativement, elles peuvent être machées.
Les effets se font sentir lentement (4 heures) et longtemps (environ 6 - 10 heures). Ceux-ci sont précédés d'une heure de nausées.
Les trois effets les plus évidents sont une modification de la perception (voir hallucinations), un changement dans la manière de penser, et une douce euphorie.
Le fait d'avoir des antécédents familiaux de schizophrénie ou en souffrir augmente la problématique de la consommation.
[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 13:56:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte